Procrastination tous les jours !

J'arrive pas à retenir les noms des personnages .

Cette nuit j’ai eu 3 heures de sommeil .... En ce moment je regarde des séries et c’est vraiment mauvais, je veux toujours savoir la suite .

J’ai fini Big little lies, c’était une bonne série, Nicole Kidman est vraiment super jolie dedans et elle jouait le rôle d’une femme battu . C’est vrai qu’il y a beaucoup de personne qui ne comprenne pas ses femmes, quand on se met à la place de ce personnage c’est difficile de quitter la personne que l’on aime et surtout quand il y a des enfants en plus . Heureusement qu’elle se prend en main à la fin . Mais ça me rend triste qu’il y ai des femmes qui n’arrive pas à se séparer de ces hommes et qui finissent par mourir de leurs coups . Et on oubli que ça arrive à des hommes aussi, des femmes trop dominantes et méchantes . Quand j’étais chez mon père il y avait france inter allumé en permanence et ils parlaient de cette série en disant que c’était un peu comme "Desperate housewives" mais c’est pas du tout le cas .

La deuxième série que je regarde c’est "Flesh and bone", ça parle de danseuse d’opéra mais ça me plait un peu moins . Une série sur les côtés malsains de ce domaines et j’espère que c’est pas aussi trash .

Cette nuit j’avais aussi du mal à dormir parce que j’avais une idée de scénario pour une BD et j’avais trop d’idée en tête, cette histoire est génial et très émouvante . Si j’arrive à créer ce one shot je suis sûr que certains lecteurs pourraient pleurer, c’est triste et j’aime cette histoire dans ma tête . J’arrêtais pas de penser à des détails que je pourrais rajouter pour toucher la corde sensible et je suis motivée à réaliser ce one shot mais avant je dois coudre pour la course d’obstacle (pas vraiment envie d’y aller mais ça fera une sortie) .

Bizarrement le travail ne m’a pas tant dérangé, d’habitude j’y vais à reculons mais aujourd’hui j’étais de bonne humeur et malgré 3h de sommeil j’étais plutôt en forme . J’ai osé plaisanté avec les clients, d’ordinaire je parle pas beaucoup mais il n’y avait pas beaucoup de monde alors ils prenaient leurs temps, c’est mieux . Hipio c’est un roller qui me met mal à l’aise, il est ni gentil ni méchant . En vrai il aime plaisanté avec les autres, c’est juste qu’on a pas d’affinité, pourtant j’aimerai bien mais je suis trop timide . Quand je le voit faire du roller dans le magasin je me dis que j’aimerai être à sa place, je veux bouger, pas rester statique en caisse ...

Ce qui me donne la pêche aujourd’hui c’est aussi mon scénario que j’ai en tête, en plus être en caisse ça donne le temps de réfléchir .

Germine : Pourquoi tu laisses tes pauvres glaçons fondre ?

Moi : C’est pas les miens, je les connais pas .

Cette réponse fait rire Germine, pourtant c’était pas mon but et ça me fais penser au lycée . Mes copines disaient que je racontais des choses marrantes tout en étant sérieuse et froide et que c’était rigolo, le lycée ça me manque .

Après le travail je vais à pied jusqu’à l’aéroport pour attendre Kappa, il travail jusqu’à minuit . On s’est vu et il m’a fait rentrer dans sa salle de pause, j’ai peur de croiser ses supérieurs ou des collègues et être une grosse tâche mais il n’y a personne quand il fait aussi tard . J’ai dormi sur le canapé en me disant que la journée était sympas, je veux devenir plus sociable avec mes collègues .