Procrastination tous les jours ! http://procrastination.journalintime.com/ fr 2017-05-21T23:21:00+02:00 http://procrastination.journalintime.com/Horrible-cette-musique Horrible cette musique ..... Il y a quelques jours je regardais les films et séries qui étaient dans mon ordinateur que je n'avais pas trié . Parmi le choix il y avait "The Greasy Strangler", je ne me souvenais plus d'où je l'ai télécharger, quand, pourquoi et je ne le saurais jamais parce que ce film c'est quelque chose ... "Je vais manger tout en le visionnant pour voir" je me disait, une grave erreur, ce film à tout se qu'il y a de plus dégueulasse . Au tout début je me disais que c'était lent et très dérangeant comme film, les personnages répètent à l'infini leurs répliques ça me saoulais . Puis on Il y a quelques jours je regardais les films et séries qui étaient dans mon ordinateur que je n’avais pas trié . Parmi le choix il y avait "The Greasy Strangler", je ne me souvenais plus d’où je l’ai télécharger, quand, pourquoi et je ne le saurais jamais parce que ce film c’est quelque chose ...

"Je vais manger tout en le visionnant pour voir" je me disait, une grave erreur, ce film à tout se qu’il y a de plus dégueulasse .

Au tout début je me disais que c’était lent et très dérangeant comme film, les personnages répètent à l’infini leurs répliques ça me saoulais . Puis on comprend l’histoire qui est classique, c’est un homme qui vit chez son papa, son papa c’est l’étrangleur à la graisse (il se recouvre de graisse pour étrangler des gens ...) et le fils rencontre une femme qu’il aime mais le papa la veut aussi ... Le peu que j’avais vu me donnais envie de vomir dans mon assiette (comme le tueur à la graisse qui étrangle ses victimes jusqu’à que leurs yeux sortent des orbites et quand on voit la grosse bite qui pendouille ...) .

Moi : "C’est quoi ce gros nanar ? ! (c’est pas vraiment un nanar vu que les défauts son recherchaient justement) Il faut que je regarde ça avec Kappa parce que là je suis trop mal à l’aise ."

Et c’est aujourd’hui qu’on l’a regardé et c’était amusant, c’est le genre de film qu’il ne faut pas voir seul, trop malaisant . Et cette musique ... les musiques du film étaient grossières, musique de jeux rétro avec des sons bizarre en fond, et elle te rentre dans la tête sans vouloir disparaître ! ARGH ! !

vendredi 19 mai on était chez Pring, soirée Mario bros et kart c’était super cool . Pring disait que le nouveau Alien était nul, on voulait quand même le voir avec Kappa donc c’est ce soir qu’on est allé à Labège . Il est gore, stressant, l’histoire n’est pas si catastrophique à mon gout . Il y avait beaucoup de commentaires négatifs sur ce film .

Kappa : "Je l’ai apprécié ."

Moi : "Moi aussi, je m’attendais à un gros navet ."

Les mecs d’à côté : "C’est quoi ce film ? ! Je voulais me casser tellement c’est de la merde ! Haha !"

Et bien t’aurais dû mec . Beaucoup de personne disent "c’est de la merde" mais c’est ingrat, on peux ne pas apprécier un film mais dire que c’est de la merde c’est un manque de respect envers les personnes qui ont travaillaient pour ce film . Beaucoup de personnes crachent sur "Alien : Covenant" mais ils s’attendaient à quoi ? à un chef-d’œuvre ? ? On sait tous que les aliens ça distrait et c’est tout . Pourquoi rager sur tous les films d’horreurs et continuait à venir les voir au cinéma ? Certaines personnes me font rire .

]]>
2017-05-21T23:21:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Stresse-avant-le-travail Stresse avant le travail . Kappa m’emmène à son lieu de travail, il commence à 9h tandis que je commence à 14h mais ça ne me dérange pas d'attendre, j'ai de la lecture . Je stresse pour tout à l'heure, je vais me faire gronder pour mes absences . J'ai lu un bon manga dans l'aéroport, c'est "Tokyo Alien Bros". L'histoire de deux frères extraterrestres qui se change en humain pour étudier la terre voir si ils peuvent donner feux vert à leur espèce pour migrer par la suite . C'est très classique comme scénario mais il y a beaucoup d'humour, c'est pas du tout sérieux, ils se comportent différemment et

Kappa m’emmène à son lieu de travail, il commence à 9h tandis que je commence à 14h mais ça ne me dérange pas d’attendre, j’ai de la lecture . Je stresse pour tout à l’heure, je vais me faire gronder pour mes absences .

J’ai lu un bon manga dans l’aéroport, c’est "Tokyo Alien Bros". L’histoire de deux frères extraterrestres qui se change en humain pour étudier la terre voir si ils peuvent donner feux vert à leur espèce pour migrer par la suite . C’est très classique comme scénario mais il y a beaucoup d’humour, c’est pas du tout sérieux, ils se comportent différemment et le grand frère est tellement innocent Haha ! Il faudrait que ce genre de manga rencontre plus de succès plutôt que les shonen avec des scénarios vu et revu ...

Je me suis fait engueuler mais pas tant que ça . J’ai peur des personnes qui crient donc même si ce n’étais pas long j’étais pas bien . Dire à mes supérieurs que j’ai terriblement peur du téléphone c’est ridicule et pourtant vrai .

Ma journée c’était bien passé mais j’avais envie de pleurer, je pensais à la santé de mon Papa et c’est sûr il va mourir, il continu à boire et à fumer ... Il suffisait d’une chose négative pour que je pleur et c’est mon dernier client qui m’a fait cet honneur, c’était Kappa .

Je suis toujours contente quand il vient, j’étais heureuse . On parlait, je lui passait ses courses, il avait un bon de 0.60centimes, on rigolait . Je lui ai demandait de me prendre de l’Arizona, quelqu’un en avait laissé en bon de caisse, je l’ai payait avec mes sous de la carte fidélité, j’ai pas pensait à vérifier si quelqu’un l’avait entamé vu qu’il était en bout de fil alors je voulais que Kappa me le montre mais il n’a pas voulu, il faisait ça pour m’énerver, on y est passait un certains temps dessus mais j’ai laissé tombé, si il était ouvert je ne lui ferais la tête et puis c’est tout je me suis dis . Kappa m’a donnait des billets dans un sale état, c’est toujours comme ça, c’est des pourboires qu’il froisse dans ses poches et me les donnent en boule sans même les dépliée, ça m’énerve qu’il fasse ça et je lui ai déjà dit que je supportais pas, que ça passait mal à la machine en fin de journée . Il s’en fiche il continue .

Moi : t’es le pire client à me balancer des billets dans cet état .

Kappa : Je suis ton pire client ? ! sympas, je ne reviendrai plus jamais à ta caisse .

Et la goutte qui fait dépasser tout les vases c’est que cette dispute m’a distraite, j’en ai oublié son bon de réduction .... Et il n’a pas aimé bien sûr . J’oublie jamais les bons de réductions, pile aujourd’hui avec lui il fallait que ça arrive ...

En me lavant les mains après le travail j’ai pleuré, au vestiaires aussi, j’étais trop fragile moralement . J’ai couru et fais signe de la main à certains collègues pour dire au revoir sans rentrer en contact, pas envie qu’on remarque mes yeux rouges bouffis .

Dans la voiture Kappa a exigeait des excuses de ma part, je les fait mais lui n’en a pas fait pour m’avoir fait pleurer, il ne voyait pas pourquoi il devait le faire . Il l’a mal prit que je lui dise "pire client" mais c’était pas méchant, je ne l’ai pas dit sous un mauvais tond .

Cette dispute s’est fini mais je retiens que Kappa est blessant un peu trop souvent, que dans sa tête il n’a jamais tord et que ça ne va pas duré éternellement ainsi .

]]>
2017-05-20T23:38:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/L-avocat L'avocat . Je désir me faire virer, je sèche encore le travail, les ennuis vont arriver mais c'est pas grave, je m'en fou de se que je vais devenir . Papa était sur Toulouse hier, on avait rendez-vous à Ramonville . Suzanne me disait qu'ils faisaient les courses et que Papa attendait devant le Spar, en arrivant je vis un homme avec une grosse tête, petit et qui se tenait mal, par grande surprise c'était mon père, de loin je ne le reconnaissait pas du tout . Il m'a dit que sont traitement lui grossissait les joues, son visage est tout rond maintenant . Il a minci mais il a pris du ventre . Je désir me faire virer, je sèche encore le travail, les ennuis vont arriver mais c’est pas grave, je m’en fou de se que je vais devenir .

Papa était sur Toulouse hier, on avait rendez-vous à Ramonville . Suzanne me disait qu’ils faisaient les courses et que Papa attendait devant le Spar, en arrivant je vis un homme avec une grosse tête, petit et qui se tenait mal, par grande surprise c’était mon père, de loin je ne le reconnaissait pas du tout . Il m’a dit que sont traitement lui grossissait les joues, son visage est tout rond maintenant . Il a minci mais il a pris du ventre . Malgré ses cancers il n’a pas arrêté la cigarette et l’alcool, c’est vraiment pas bon ... Son chirurgien lui a dit que si il continuait il ne l’opérerai plus . Il était chez Suzanne plus précisément pour l’aider avec le rendez-vous de l’avocat, on peut rien faire mais Papa insiste toujours, il comprend pas que dès fois c’est fini . Suzanne doit payer ses fautes et voilà, un coup de couteau c’est pas rien, elle réfléchira avant de le faire à quelqu’un d’autre . Même si ce Stevio était un manipulateur il faut se contrôler, et Suzanne aussi est manipulatrice d’ailleurs .

Le weekend dernier, Hello et Suzanne était à Périgueux pour l’anniversaire de Papa . Je lui ai acheté un appareil photo numérique, c’est Hello qui a eu l’idée parce que Papa en a toujours voulu un, ça sera son tout premier . Je l’ai payait mais Hello compte me donner une partie et elle a demandait à Suzanne mais elle répond qu’elle n’a pas d’argent (en plus elle doit rembourser plus de 14 000euros à Stevio donc ça se comprend). Hello l’a offert à Papa et celui-ci à remercié mes sœurs pour le cadeau .

Papa : "Merci Suzanne !"

Suzanne : "Oh ! pas de quoi Papa !"

Hello dans sa tête : (Mais tu n’as pas participer au cadeau toi ! )

Hello l’a mal prit de la part de Suzanne, c’est vrai que personnellement si j’ai pas d’argent je me contenterai d’écrire une petite carte ou lettre à Papa au lieu de ne rien offrir et prétendre sans gêne d’avoir participer au cadeau . Hello était énervée contre elle aussi à cause de cigarette .

Suzanne : "Hello, j’ai pas d’argent, tu peux me donner une cigarette ?"

Hello : "Oui prends-en une ."

Sauf que pour Suzanne c’est "Sers-toi comme tu le désir, prends tout le paquet!" et Hello à pu dire adieu à son paquet . C’est vraiment une profiteuse cette grande sœur ... Elle donne toujours une bonne image à tout le monde mais Hello et moi on sait qui elle est vraiment .

Papa, Suzanne et moi sommes allait au cabinet de l’avocat pour l’affaire de Stevio et comme notre père a pu le constater, on ne peut pas baisser la peine et ce que demandait Stevio à l’origine était abusif . Papa en a profité pour parler de la situation d’Hello et moi, comme quoi Maman comptait nous mettre à la porte le 1er juillet alors qu’on devait continuer nos études, qu’elle n’était pas présente, qu’il avait cessait de payer la pension alimentaire à notre mère, qu’il nous reversait 200euros sur nos comptes ma sœur et moi (il ne le fait plus depuis un an) parce que cette mère nous nourrissait pas avec (c’est à cause de cette période d’ailleurs que je me suis prostituée ), qu’actuellement je payais 200euros par mois à ma mère en guise de loyer ...

L’avocat : "Attendez ... C’est une blague ? ! Votre mère désir vous mettre à la porte et en plus vous lui payé 200euros par mois ?"

Moi : "Heu ... Oui ." (j’étais gênée)

L’avocat : "C’est les parents qui assument les enfants, elle n’a pas à vous réclamer de l’argent, laissez moi vous appeler Causette . ça vous parait normal ?"

Moi : "Elle ne gagne pas beaucoup, elle a besoin d’aide donc ça me paraissait normal ."

L’avocat : "Vous ne lui devait rien alors si vous voulez arrêtez faites-le ."

Avant Hello et moi donnions 100euros chacune à Maman mais Hello n’avait pas les moyens vu qu’elle fait son BTS et je réglais la partis d’Hello, 200euros par mois . L’avocat me raconte que si ça se passe mal je peux l’appeler et que j’ai le droit à des procédures pour réclamer de l’argent à mon père et ma mère . Papa lui est d’accord, "Dis toi que ta mère ne t’en voudras pas puisque ça sera contre moi également" . Je n’ai pas envie d’aller jusque là, j’aime pas ma mère mais j’ai pas envie que notre relation soit plus instable qu’elle ne l’ai déjà, j’aime pas cette position .

Hello à son gala ce soir donc elle sera absente (dommage), on va manger chez les parents du copain de Suzanne, Max .

Sa mère est Éthiopienne et son père Français, ils ont fait un jolie garçon métisse que ma grande sœur ne mérite pas . Kappa était là aussi . Quand tu vois ce gentil Max aimant envers cette Suzanne menteuse et infidèle (elle l’a était avec presque tous ces copains...) ça me rend triste et Kappa aussi ça le rend mal .

]]>
2017-05-17T20:32:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Pas-tres-agreable-d-etre-seule-la-nuit Pas très agréable d'être seule la nuit . On s'est levé très tôt avec Kappa, 3h du matin ... Vu qu'il travail tôt (comme je l'ai dis hier), Kappa m'a emmené au métro "La Vache" vers 4h45, c'était pas encore ouvert bien sûr . Mon amoureux me conseilla de ne pas trop m'approcher de l'entrée du métro, que je me ferais sûrement embêtait et je n'ai suivi ce conseil . J'attendais vers les escaliers et un sdf est arrivé . Moi : "Bonjour !" Lui : ".........." (quelques secondes plus tard) "Bonsoir..." Dans ma tête : "Il répond enfin ." Lui : "BONSOIR !" (d'un air vénère) . Moi : "Bonsoir..." ça me saoulais déjà

On s’est levé très tôt avec Kappa, 3h du matin ...

Vu qu’il travail tôt (comme je l’ai dis hier), Kappa m’a emmené au métro "La Vache" vers 4h45, c’était pas encore ouvert bien sûr .

Mon amoureux me conseilla de ne pas trop m’approcher de l’entrée du métro, que je me ferais sûrement embêtait et je n’ai suivi ce conseil .

J’attendais vers les escaliers et un sdf est arrivé .

Moi : "Bonjour !"

Lui : ".........." (quelques secondes plus tard) "Bonsoir..."

Dans ma tête : "Il répond enfin ."

Lui : "BONSOIR !" (d’un air vénère) .

Moi : "Bonsoir..."

ça me saoulais déjà sa présence, Kappa avait raison mais il faut être gentil avec tout le monde .

Quand les grilles du métro se sont ouvertes (je pensais que des personnes étaient payé pour l’ouverture des grilles mais en fait c’est un mécanisme automatique) et pile à ce moment le sdf assis dans les escaliers s’allonge et fait style qu’il est tombait, c’était ridicule, je voulais me casser sans l’aider mais il gémissait, il faisait pitié .

Moi : "Vous voulez que j’appelle quelqu’un ?"

Lui : "......."

Moi : "Vous préférez que je vous laisse ?"

Lui : (me tend la main)

Moi : (prend sa main pour qu’il se relève)

Et ça n’a pas loupé, c’était de la comédie pour engager la conversation sauf qu’il parlait tellement doucement que je ne comprenait rien à ses paroles .

Il fraudait et j’ai compris qu’il disait "j’suis défoncé......Héhé", les camés ça me fais peur, Terani me disait qu’il avait un ami qui avait tué un autre parce qu’il était dans un mauvais trip, j’ai pas envie d’être massacré par un drogué . Je ne connais pas ce milieu et j’ai pas envie de le connaître, quand je vois Lou et Terani je me dis qu’il faut qu’ils aillent se faire soigner . Ma pauvre Lou, j’espère que c’est fini cette période de ton côté, j’aimerai voir comment tu vas .

Le métro mettait beaucoup de temps, normal, et ce sdf me collait alors j’ai lu un livre pour montrer que j’étais occupée . je reportais mes vêtements d’hier, ma salopette-jupe rose qui était courte et ça me gênait, je me disais qu’on pourrait penser que j’étais une mineur innocente qu’on pourrait abuser et je veux pas que ça se reproduise . Le sdf était près et touchait mon sac, je l’ai regardé et il s’est excusé, quelque seconde plus tard il se met parterre et compte des pièces . Je cherche mon porte-monnaie mais il n’est pas dans mon sac, je stressais, en touchant mon sac c’était pour me dérober mon porte-monnaie ? (sachant qu’il ne ferme pas ce sac ...) J’ai beaucoup psychotais et c’est en envoyant "Je ne trouve plus mon porte-monnaie" à Kappa que je me suis souvenue que je l’avais laissé dans sa voiture, soulagement .... Pardon sdf de t’avoir soupçonné .

En sortant du métro j’étais pas tranquille, pour moi c’était le matin mais il faisait nuit . J’étais parano et ma seule petite surprise sur la route c’est la rencontre du chat blanc (celui qui nous fait peur Hello et moi) mais cette fois-ci lui aussi étais peureux .

]]>
2017-05-15T14:29:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/La-ruee-des-fadas La ruée des fadas . Je vais dormir chez Kappa ou j'y vais pas ? Haha ! c'est une question qui date d'avant-hier et finalement je suis venue à pied à l’aéroport pour dormir chez lui, j'avais une grande nouvelle à lui annoncer, notre petite dispute nous l'avons mise de côté et c'est bien ainsi . Ce jour là ma collègue Milk parlait avec une autre fille pour lui dire qu'elle avait trouver quelqu'un, j'ai pensé qu'elle parlait d'une personne qui allait partager sa vie ou autre mais en fait c'est autre chose, dimanche 14 mai c'est la date de "La ruée des Fadas", il y a des personnes qui se sont Je vais dormir chez Kappa ou j’y vais pas ? Haha ! c’est une question qui date d’avant-hier et finalement je suis venue à pied à l’aéroport pour dormir chez lui, j’avais une grande nouvelle à lui annoncer, notre petite dispute nous l’avons mise de côté et c’est bien ainsi . Ce jour là ma collègue Milk parlait avec une autre fille pour lui dire qu’elle avait trouver quelqu’un, j’ai pensé qu’elle parlait d’une personne qui allait partager sa vie ou autre mais en fait c’est autre chose, dimanche 14 mai c’est la date de "La ruée des Fadas", il y a des personnes qui se sont désistaient au dernier moment alors puisque Kappa est libre dimanche j’ai sauté sur l’occasion pour en parler à Milk l’organisatrice . Il pouvait venir à l’occasion qu’il vienne avec un certificat médical et 10euros . J’étais tellement heureuse que j’arrêté pas d’y penser . Kappa voulait venir aussi, j’ai eu l’impression de le forcer un peu . Samedi il était en weekend, il devait passer au bar voir Helli, une fille qui parle souvent avec Kappa (j’ai pas confiance d’ailleurs) et d’autres amis mais à cause du certificat médical il a gâchait sa journée et n’est donc pas passé les voir… j’étais mal .

J’ai fais un costume vite fait pour le parcours d’obstacle, avec une petite couronne pour faire "Petite princesse en pyjama", je trouvais ça mignon et Kappa aussi .

Rendez-vous à 11h avec les collègues, je stressais énormément mais il n’y avait pas de quoi .

La plupart des collègues étaient déguisés, c’était sympas ! Finalement mon costume vite fait n’était pas si ridicule que ça . La moitié des personnes n’étaient pas venu il parait, ça ne se fait pas ... Ils s’en fiche, c’était pas eux qui payaient . On a emmené des personnes qu’on ne connaissait en voiture, un couple très gentil déguisé en militaire . ça se passait à la forêt de Bouconnes . Kappa n’a même pas payait en fait puisque c’était un remplacement . Le parcours était trop top, c’était physique un peu, beaucoup marchaient . j’ai adoré tous les endroit ou il fallait se trainer dans la boue, la petite marre eau+boue, la fausse boue mouvante où tu t’enfonce, le lac pour se rincer ... (pas de boue mais c’était agréable de se baigner) . Apparemment il y a des blessés chaque année, c’est pas étonnant mais avec mon amoureux tout s’est bien passé ! (hormis des égratignures mais c’est loin d’être grave).

On était surtout avec Aliché et Mérino, on les attendait souvent mais c’est pas grave, je suis sûr qu’on aurait doublait tout le monde Kappa et moi, on est très sportif je me rend compte . L’ambiance est vraiment sympas, Tous le monde est gentil et s’amuse . A la fin on gagne un t-shirt, de quoi grignoter et un verre de bière . On est parti se changer, on voulait faire le gouté avec les autres mais le couple de militaire voulait partir ... C’est pas terrible de partir avec des personnes pour cette raison . On les a donc déposé à leur voiture et j’étais dégouté mais on a passait une excellente journée Kappa et moi . On est rentrée chez mon amoureux, on a pris des photos dans l’herbe, c’est dommage qu’on est pas eu de photos pendant l’événement mais j’avais pas mon portable ... On se couche tôt ce soir, 22h maximum parce que Kappa commence le travail à 5h du matin demain . Je me suis endormie comme une masse devant "Shingeki no Kyojin", je le regarderait une autre fois avec Hello .

"La ruée des Fadas" j’aimerai beaucoup la faire avec des amis déguisés l’année prochaine .

]]>
2017-05-14T23:26:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Envie-de-changer Envie de changer . Hier soir on s'est un peu disputer avec Kappa, je sais plus vraiment pourquoi, à cause de mon bazar je pense . On s'est couché fâchait, j'ai essayé de le prendre dans mes bras mais il n'était pas très réactif . Ce matin le réveil sonnait à 8h30 parce qu'il était prévu qu'on aille au cinéma voir Alien mais j'avais du mal et en plus Kappa était toujours fâchait . Il a trop parlait, il parle que de problème alors je me suis forcée d'écouter et de lui donner raison mais ça ne suffit pas, il ne s'arrête pas j'en peux plus alors une crise de nerf éclate en moi, je lui cri dessus Hier soir on s’est un peu disputer avec Kappa, je sais plus vraiment pourquoi, à cause de mon bazar je pense . On s’est couché fâchait, j’ai essayé de le prendre dans mes bras mais il n’était pas très réactif . Ce matin le réveil sonnait à 8h30 parce qu’il était prévu qu’on aille au cinéma voir Alien mais j’avais du mal et en plus Kappa était toujours fâchait . Il a trop parlait, il parle que de problème alors je me suis forcée d’écouter et de lui donner raison mais ça ne suffit pas, il ne s’arrête pas j’en peux plus alors une crise de nerf éclate en moi, je lui cri dessus à mon tour en lui jetant un coussin, j’ai envie de le massacrer mais je prend sur moi et j’éclate en larme mais les pleures ça n’attendrit jamais Kappa . C’est quand je lui demande de partir qu’il fait son gentil mais c’est trop tard je ne veux plus voir sa tête . Il est câlin d’un coup, mais je ne réagit pas à ses caresses, il s’habille et me dit qu’il part, je sais qu’il espère que je le retienne mais il peut se brosser . Dans une mauvaise ambiance il s’en va . On ira pas au cinéma mais ça ne fait rien, y aller avec un petit colérique non merci .
Je ne comprend pas, avec mes ex on se disputait pas souvent mais Kappa et moi c’est limite tous les jours, ma sœur dit qu’on dirait un vieux couple et elle n’a pas tord c’est exactement ça, sauf que le problème c’est que depuis le début de notre relation c’est comme ça . Kappa est une personne qui s’énerve facilement et qui parle pendant des heures du même problème alors j’essaye de le calmer mais ça s’aggrave et on se fâche, ça se règle au lit mais j’aime pas ça . je suis consciente que je suis difficile à vivre, je suis bordélique et je veux changer mais j’y arrive pas . Je sais aussi que si je changeais il continuerai à me reprocher des petites choses, c’est sa spécialité, un rien l’embête il faut qu’il change mais c’est impossible . Hier j’étais très heureuse et être avec lui me rendais encore plus joyeuse mais après les longues disputes mon morale chute et maintenant je suis mal . J’étais pas méchante mais je le deviens, je lui dis que si il continue je vais le quitter, ça ne se dit pas mais j’aimerai avoir la force de le quitter . Je veux être célibataire mais je l’aime trop, c’est insupportable . Quand j’étais seule je ne me prenais pas la tête, j’aimerai retourner à cette période et éviter le rapprochement charnel avec Kappa mais c’est trop tard ! Je veux qu’il me quitte parce que moi j’y arrive pas .

]]>
2017-05-11T23:26:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/J-arrive-pas-a-retenir-les-noms-des-personnages J'arrive pas à retenir les noms des personnages . Cette nuit j'ai eu 3 heures de sommeil .... En ce moment je regarde des séries et c'est vraiment mauvais, je veux toujours savoir la suite . J'ai fini Big little lies, c'était une bonne série, Nicole Kidman est vraiment super jolie dedans et elle jouait le rôle d'une femme battu . C'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui ne comprenne pas ses femmes, quand on se met à la place de ce personnage c'est difficile de quitter la personne que l'on aime et surtout quand il y a des enfants en plus . Heureusement qu'elle se prend en main à la fin . Mais ça me rend triste qu'il y ai des Cette nuit j’ai eu 3 heures de sommeil .... En ce moment je regarde des séries et c’est vraiment mauvais, je veux toujours savoir la suite .

J’ai fini Big little lies, c’était une bonne série, Nicole Kidman est vraiment super jolie dedans et elle jouait le rôle d’une femme battu . C’est vrai qu’il y a beaucoup de personne qui ne comprenne pas ses femmes, quand on se met à la place de ce personnage c’est difficile de quitter la personne que l’on aime et surtout quand il y a des enfants en plus . Heureusement qu’elle se prend en main à la fin . Mais ça me rend triste qu’il y ai des femmes qui n’arrive pas à se séparer de ces hommes et qui finissent par mourir de leurs coups . Et on oubli que ça arrive à des hommes aussi, des femmes trop dominantes et méchantes . Quand j’étais chez mon père il y avait france inter allumé en permanence et ils parlaient de cette série en disant que c’était un peu comme "Desperate housewives" mais c’est pas du tout le cas .

La deuxième série que je regarde c’est "Flesh and bone", ça parle de danseuse d’opéra mais ça me plait un peu moins . Une série sur les côtés malsains de ce domaines et j’espère que c’est pas aussi trash .

Cette nuit j’avais aussi du mal à dormir parce que j’avais une idée de scénario pour une BD et j’avais trop d’idée en tête, cette histoire est génial et très émouvante . Si j’arrive à créer ce one shot je suis sûr que certains lecteurs pourraient pleurer, c’est triste et j’aime cette histoire dans ma tête . J’arrêtais pas de penser à des détails que je pourrais rajouter pour toucher la corde sensible et je suis motivée à réaliser ce one shot mais avant je dois coudre pour la course d’obstacle (pas vraiment envie d’y aller mais ça fera une sortie) .

Bizarrement le travail ne m’a pas tant dérangé, d’habitude j’y vais à reculons mais aujourd’hui j’étais de bonne humeur et malgré 3h de sommeil j’étais plutôt en forme . J’ai osé plaisanté avec les clients, d’ordinaire je parle pas beaucoup mais il n’y avait pas beaucoup de monde alors ils prenaient leurs temps, c’est mieux . Hipio c’est un roller qui me met mal à l’aise, il est ni gentil ni méchant . En vrai il aime plaisanté avec les autres, c’est juste qu’on a pas d’affinité, pourtant j’aimerai bien mais je suis trop timide . Quand je le voit faire du roller dans le magasin je me dis que j’aimerai être à sa place, je veux bouger, pas rester statique en caisse ...

Ce qui me donne la pêche aujourd’hui c’est aussi mon scénario que j’ai en tête, en plus être en caisse ça donne le temps de réfléchir .

Germine : Pourquoi tu laisses tes pauvres glaçons fondre ?

Moi : C’est pas les miens, je les connais pas .

Cette réponse fait rire Germine, pourtant c’était pas mon but et ça me fais penser au lycée . Mes copines disaient que je racontais des choses marrantes tout en étant sérieuse et froide et que c’était rigolo, le lycée ça me manque .

Après le travail je vais à pied jusqu’à l’aéroport pour attendre Kappa, il travail jusqu’à minuit . On s’est vu et il m’a fait rentrer dans sa salle de pause, j’ai peur de croiser ses supérieurs ou des collègues et être une grosse tâche mais il n’y a personne quand il fait aussi tard . J’ai dormi sur le canapé en me disant que la journée était sympas, je veux devenir plus sociable avec mes collègues .

]]>
2017-05-10T23:03:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Apres-les-asticots-les-mites Après les asticots les mites . Il n'y avait pas de raison d'avoir peur de papa au téléphone . Il m'a demandait si j'avais voté dimanche et je lui ai menti, je lui ai pas dit que je n'avais pas la carte électoral, j'ai pourtant fais les démarches mais il manquait ce justificatif de domicile ! Je ne comprend pas ma mère, c'est pourtant facile, tout le monde garde ses factures sauf elle . Papa compte venir le 17 mai sur Toulouse, il a des scanners à faire mais il veut régler une histoire de Suzanne et trouver une assistante sociale (Maman veut nous mettre à la porte le 1 juillet il parait) . Pour Suzanne il vient ? Il n’y avait pas de raison d’avoir peur de papa au téléphone . Il m’a demandait si j’avais voté dimanche et je lui ai menti, je lui ai pas dit que je n’avais pas la carte électoral, j’ai pourtant fais les démarches mais il manquait ce justificatif de domicile ! Je ne comprend pas ma mère, c’est pourtant facile, tout le monde garde ses factures sauf elle .

Papa compte venir le 17 mai sur Toulouse, il a des scanners à faire mais il veut régler une histoire de Suzanne et trouver une assistante sociale (Maman veut nous mettre à la porte le 1 juillet il parait) .

Pour Suzanne il vient ? je me suis dis que la fausse couche n’était donc pas un mensonge mais c’est pour autre chose, l’affaire Stevio . Suzanne devait payer 33 000 euros de dommage et intérêt pour avoir poignarder le bras de Stevio, l’avocate de Suzanne à réussi à baisser la somme à 12 000 euros et elle est contente, Papa il ne l’est pas . Elle est vraiment dans la merde Suzanne, poignarder quelqu’un c’est pas rien, Papa et Hello accuse Stevio et j’avoue qu’il était bizarre, il était pas sympas, arrogant et ça à fait péter un câble à Suzanne mais elle non plus elle est pas nette du tout . C’est ma grande sœur alors je devrait la soutenir à fond comme le fait Hello mais j’ai des souvenirs violent d’elle, Hello n’y pense plus quand elle nous frappait mais c’était pas rien . Il y a quelques années on était chez Papa Suzanne et moi, Hello n’était pas là . J’étais sur l’ordinateur et Suzanne m’a demandait de passer à table, je lui disais "oui j’enregistre mes choses et j’arrive" et elle a commençait à me battre d’un coup, je comprend les personnes qui s’énervent parce que leurs enfants mettent trop de temps à arriver à cause de l’ordinateur mais là c’était extrême, j’en avais pour même pas 1 minute et elle a répondu par des coups à croire que c’était se qu’elle voulait depuis le début de sa phrase "tu passes à table" . On s’est battu très violemment, une ampoule s’est brisée au sol et on a fini cette baston sur le verre . Elle s’énerve pour rien, elle a trop de colère en elle et je suis sûr qu’elle serait capable de tuer quelqu’un facilement par colère . Je vois ma grande sœur comme une dangereuse manipulatrice avec ses mensonges comme je vois mon oncle comme un pédophile et pourtant je ne dis rien pour éviter les conflits familiaux, il y en a déjà trop .

Smecta m’a envoyé un message sur facebook, ça fais tellement longtemps (4ans) . Ce mec était lourd, il ne parlait que de sexe . Je l’ai rencontré via un site de rencontre, on s’était vu et je devais manger chez lui mais si j’avais su qu’il était comme ça j’aurais évité . Il voulait du cul et j’en voulais pas, à ce moment de ma vie j’étais seule, je cherchais des amis et cette méthode internet était la mauvaise car les sites de rencontre c’est principalement des mecs en chiens qui y sont inscrits . Je ne me souviens pas de se qui s’est passé chez lui, je sais qu’on a pas fait l’amour mais j’ai étais trop gentille, je me suis laissé faire tout en disant que je n’aimais pas ça . On s’est vu qu’une seule fois, après on se parlait par message et c’est avec la distance que j’ai pu lui dire à quel point je le haïssais et il continuait d’être insupportable . Il reprend contact pour s’excuser d’avoir été lourd dans le passé, il s’en rend compte des années plus tard ?

Il y a trop de mites dans la cuisine, demain j’achèterai des pièges .

]]>
2017-05-09T20:24:46+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Cesar César . 4 jours avec Kappa . Il m'a emmené au travail samedi et il est même venue me chercher . C'était un samedi de folie, vu que c'est férié aujourd'hui . Récemment lui et moi on est allé voir "Get Out" au cinéma, il est dans la catégorie "film d'horreur" mais il est surtout stressant . Il est sympathique et je m'y attendais pas du tout à cette intrigue, je pensais qu'il s'agissait simplement de racisme et chasse à l'homme . Après je ne le regarderai pas une seconde fois non plus . J'aime bien être chez Kappa mais le problème c'est qu'on ne fait pas grand chose ... Et dans sa 4 jours avec Kappa .

Il m’a emmené au travail samedi et il est même venue me chercher . C’était un samedi de folie, vu que c’est férié aujourd’hui .

Récemment lui et moi on est allé voir "Get Out" au cinéma, il est dans la catégorie "film d’horreur" mais il est surtout stressant . Il est sympathique et je m’y attendais pas du tout à cette intrigue, je pensais qu’il s’agissait simplement de racisme et chasse à l’homme . Après je ne le regarderai pas une seconde fois non plus .

J’aime bien être chez Kappa mais le problème c’est qu’on ne fait pas grand chose ... Et dans sa famille ils crient trop, c’est pas très agréable .

Kappa parle très mal à sa mère, ça me choque mais celle-ci n’est pas mieux, elle critique toujours le père . On est trop sur Yokai Watch tout les deux, il faut se calmer un peu, mes projets professionnels n’avance pas et j’ai pas de motivation ... ça viendra forcément . Avec mon petit binoclard on voulait jouer à Resident Evil sur la xbox mais les manettes on beaucoup de mal à se connecter, c’est même impossible de jouer, Kappa s’énerve beaucoup (comme d’habitude, il n’y a pas une journée sans qu’il soit énervé de toute façon), il dit que c’est son frère qui casse tout, c’est vrai qu’il est très maladroit mais Kappa tape dessus quand il remet la batterie, ça n’aide pas ...

Hier Kappa a voté .

On a enfin vu tous les films sur "la planète des Singes" ! En général j’aime bien cette saga mais elle ne me satisfait pas, frustrante mais je ne pourrait pas l’expliquer . Celui qui va sortir sera un peu trop porter sur la guerre j’ai l’impression, on verra bien .

Hello est dans l’appartement, elle est contente d’avoir fait l’aspirateur, elle veut que je participe à un vide grenier avec elle pour la peine . Pas envie ... J’ai passé le balais avant de partir, c’est pas pour autant que je lui demanderai un service, en plus c’est majoritairement des affaires à Maman qu’elle veut vendre Haha ! Elle me fait rire ! On en parlera à mère avant . C’est vrai qu’elle a trop de bibelots inutiles et il y a Suzanne qui nous avait laissé ses affaires, elle savait pas ou les mettre et nous non plus, peut-être que ça se vend mais des bouddhas en bois je sais pas .

Ma petite sœur m’a prit du thé ... Elle est mignonne mais c’est vraiment une pique-assiette .

Je pensais que je travaillais demain mais c’est pas le cas . Il faut que j’en profite pour ranger mes affaires, mettre de l’ordre dans ma vie si j’ai pas trop la flemme . ce soir j’appelle Papa, j’ai peur ...

]]>
2017-05-08T20:13:18+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Dr-Titou Dr Titou Ces dernières nuits j'ai un peu de mal à dormir à cause de mon petit nez bouché . Cela fait que je suis un peu crevée, j'ai appelé le travail pour leurs prévenir que je ne viendrais pas, que j'irai chez le médecin à la place . C'est Hello qui m'a refilé ses symptômes, mal de tête, nez prit, mal aux articulations, mal de gorge ... D'ailleurs hier on est allé voir Fast and Furious 8 avec Kappa (j'en ai pas vu un seul, c'est drôle mais trop abusé et macho) et je me retenais de tousser, ma gorge me grattait et cette retenue n'était pas une bonne chose, j'ai faillis en vomir . Ces dernières nuits j’ai un peu de mal à dormir à cause de mon petit nez bouché .

Cela fait que je suis un peu crevée, j’ai appelé le travail pour leurs prévenir que je ne viendrais pas, que j’irai chez le médecin à la place . C’est Hello qui m’a refilé ses symptômes, mal de tête, nez prit, mal aux articulations, mal de gorge ... D’ailleurs hier on est allé voir Fast and Furious 8 avec Kappa (j’en ai pas vu un seul, c’est drôle mais trop abusé et macho) et je me retenais de tousser, ma gorge me grattait et cette retenue n’était pas une bonne chose, j’ai faillis en vomir . Dans la salle de cinéma il n’y avait limite que des racailles sur leurs portables, pieds sur le fauteuil tout en renversant des popcorn au sol ... Comment ça arrive des cas pareils ? ! J’aimerai être forte, musclée et réussir à leur parler pour les obliger à ramasser, ils protesteraient, me traiteraient de tous les noms et avec mes gros muscles ils mangeraient le sol . Gros fantasme Haha !

Avant j’habitais vers la rue Saint Michel, il y a le docteur Because, je continuais à venir alors que c’est un peu loin je trouve, il est gentil mais trop sûr de lui sur nos symptômes, il écoute pas trop, il conclu et au suivant . Pas vraiment à l’écoute je veux dire .

Il y a un cabinet près de chez moi ou j’y vais rarement et maintenant c’est le Dr Titou que je visiterai quand le mal viendra, il est très gentil .

La pharmacie a déménagé, c’est plus aussi proche mais à pied ça se fait . La pharmacienne était gentille, très agréable . Les personnes qui travaillent dans le soin son très souvent calme avec tous les compliments qui vont avec, ma mère est infirmière et pourtant ce n’est pas son cas, j’aimerai bien la voir au travail pour voir .

Suzanne m’a inspiré pour un one shot que j’aimerai écrire et dessiner . Il faudrait vraiment que je fasse des planches de BD . Les personnes se disent souvent que j’aime les mangas et que je deviendrais mangaka mais non, je deviendrai auteur et dessinateur de BD, mes planches seront toutes colorés contrairement aux mangas et sens de lecture française . Les français qui veulent devenir mangaka je dis pourquoi pas, mais moi c’est la bande dessinée que je vise .

En rentrant chez moi il y a des chats que je rencontre en chemin, c’est vraiment trop mignons, j’aimerai en avoir un mais ça me fait peur et ça me rendrais trop malheureuse qu’ils se fassent écraser par des voitures, je pense tout de suite aux pires scénario, se qui est sur c’est que je les abandonnerai jamais . Ces chats de rue traversent et me font stresser . Si j’avais beaucoup d’argent et que je devais en donner pour les associations c’est surtout pour les animaux que je dépenserai, SPA, 30 millions d’amis et autres ...

Hier et aujourd’hui je me masturbe en regardant du porno, Kappa ne le sait pas, si il le découvrait ça serait terrible ... D’ailleurs je comprend pas comment ça se fait qu’il ne trouve pas ça normal, on dirait que je suis l’homme qui se fap et lui la femme qui désir que je pense qu’à son corps et rien d’autre . Quand il est très fâché contre moi c’est là ou il en regarde .

Kappa : "En ton absence j’ai regardais des vidéos de japonaises femme fontaine parce que j’étais énervé contre toi!"

Et bien oui mon chéri, tu as le droit ça arrive de se toucher devant du porno .

]]>
2017-05-04T19:18:34+02:00
http://procrastination.journalintime.com/J-aime-encore-cette-fille J'aime encore cette fille . En attendant le bus à Esquirol il s'est passé quelque chose de très perturbant . Une fille était de dos, elle parlait au téléphone avec une voix fluette, il y avait son amie à côté d'elle qui attendait qu'elle finisse sa conversation . Cette fille sa voix c'était celle de Lou, mon ex . Cette présence m'a un peu chamboulé, je me retournais et de dos c'était elle, sa voix c'était la même, j'osais pas lui toucher l'épaule pour lui demander comment ça va par la suite . Cette fille me met dans tout mes états, je pense que je l'aime encore et que ça me fais souffrir quand je En attendant le bus à Esquirol il s’est passé quelque chose de très perturbant .
Une fille était de dos, elle parlait au téléphone avec une voix fluette, il y avait son amie à côté d’elle qui attendait qu’elle finisse sa conversation . Cette fille sa voix c’était celle de Lou, mon ex . Cette présence m’a un peu chamboulé, je me retournais et de dos c’était elle, sa voix c’était la même, j’osais pas lui toucher l’épaule pour lui demander comment ça va par la suite . Cette fille me met dans tout mes états, je pense que je l’aime encore et que ça me fais souffrir quand je pense à elle, surtout quand je pense aux drogues qu’elle s’injectait et qui l’on changeait, elle qui faisait un bonnet C elle est soudainement descendu au bonnet A, elle avait minci comme pas possible c’était effrayant et après ce rendez-vous j’en avais pleuré .
Depuis que je suis avec Kappa (3ans) je n’ai plus de nouvelles d’elle, elle ne répond plus à son portable et elle a supprimé Facebook . Terani m’avait dit qu’elle vivait à Bruxelles maintenant mais comment croire ce mythomane ? (Je n’ai pas digéré son mensonge) .
Lou se tenait derrière moi, je voulais tellement avoir de ses nouvelles (et récupérer mes affaires aussi, surtout mon manga "Monster") mais j’avais vraiment pas la force d’aller lui parler, "elle va bien se retourner et me reconnaître, je me met de dos et elle remarquera mes longs cheveux blonds qui dépassent mes fesses, il n’y a pas des masses personnes qui les ont ainsi, elle va s’interroger, me regarder et me reconnaître" me dis-je, je veux pas faire le premier pas mais pourtant mon bus va bientôt arriver et par ma faiblesse je vais à nouveau la perdre . J’arrête pas de penser à elle, je me sentait si nulle à côté d’elle mais c’était Lou qui me rabaissait parfois, qui disait que j’aimais de la merde, je détestais cette facette d’elle . Si tu savais Lou que j’aimais "Les Gardiens de la galaxie II", tu me le reprocherait Haha !
Elle est juste là et il faut que je fasse un effort mais cette fille à côté d’elle c’est peut-être sa petite amie . Elle était mon Goéland des ténèbres et j’étais son poulet Jaune, est-ce qu’elle se souvient de ces pseudos stupides qu’on se donnait ? Je me demande si elle serait dans le même état d’esprit que je ressent actuellement si elle me voyait mais je ne pense pas, Lou est forte et elle enchaîne les conquêtes, notre relation était importante pour moi seulement, à ses yeux je pense que j’étais une conquête et quand elle a voulu baiser cette Belge j’étais une gène alors elle m’a dégagé . On se revoyait vite fait et elle me disait qu’elle avait une nouvelle copine à chaque fois, elle n’était pas dans l’optique d’une relation sérieuse .
Quand on était ensemble elle voulait qu’on s’écrive des sextos, j’aimais pas ça mais je le faisait, il y en a un que je lui ai écrit qui racontait notre futur, qu’on ne serai plus ensemble, qu’elle rencontrerai une autre fille que moi mais qu’à une soirée de retrouvaille on se raconterai nos histoires nostalgiques, qu’elle et moi retomberait amoureuses, qu’on se ferait l’amour, qu’elle tromperai sa copine… Je crois que ce sextos lui plaisait mais il était tristement excitant .
Je t’aime Lou, mon bus arrive bientôt et tu ne t’ai toujours pas retourné, mais j’ai peur de te voir .
Lou se retourne mais ce n’est pas mon Goéland ... Elle a les yeux bleus et ses cheveux sont plus foncés mais hormis ces détails elle lui ressemble fortement . Un gros faux espoir, ça me rend vraiment triste, je crois que je ne reverrai plus jamais Lou .
Désolé Kappa pour ce que je ressens pour cette fille mais si jamais tu me quittais je suis persuadée que je ressentirai le même malaise à ton égard .
Si jamais tu me quitte ça sera la dernière fois que je ressentirais de l’amour pour quelqu’un, j’éviterai toute relation sérieuse parce que je veux pas aimer à nouveau ça me rend folle, c’est vraiment pas pour moi .
Je veux que Lou sois la seule fille et Kappa le seul garçon que j’ai aimé .

]]>
2017-05-02T23:59:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Les-Gardiens-de-la-Galaxie-II Les Gardiens de la Galaxie II Kappa travail le matin, il termine à 14h pour venir chez moi et comme toujours ça me stresse... Il faut se lever tôt sinon il va faire son petit râleur comme toujours... Mais aujourd'hui debout à 13h... C'est très limite, il me faut 10h de sommeil mais ça arrive que ça dépasse, si j'avais pas de réveil je me ferais 16h à l'aise mais quand ça arrive la journée est fini et c'est triste . Il me dépasse à Yokai Watch, j'aime pas ça du tout, c'est lui le nouveau et il a plus de yokai que moi... Et quand on fait une partie Gargarosse ensemble je ramasse plus d'orbe que lui et Kappa travail le matin, il termine à 14h pour venir chez moi et comme toujours ça me stresse… Il faut se lever tôt sinon il va faire son petit râleur comme toujours… Mais aujourd’hui debout à 13h… C’est très limite, il me faut 10h de sommeil mais ça arrive que ça dépasse, si j’avais pas de réveil je me ferais 16h à l’aise mais quand ça arrive la journée est fini et c’est triste .

Il me dépasse à Yokai Watch, j’aime pas ça du tout, c’est lui le nouveau et il a plus de yokai que moi… Et quand on fait une partie Gargarosse ensemble je ramasse plus d’orbe que lui et pourtant le jeu le favorise avec des ExPorbes, les boules de riz pourris c’est pour ma part ...

On avait prévu d’aller au cinéma .

On est allé voir "Les Gardiens de la Galaxie II" et il me semble qu’il y a des critiques youtube qui ne sont pas très positives mais il faut pas se fier à ces vidéos, il faut se faire son avis .

Il y avait la musique "The chain" de Fleetwood Mac dans ce film, ça fait bizarre d’entendre ce morceau qu’on apprécie tellement, ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire . Fleetwood Mac je l’associe à mon père et le film parlait un peu de paternité et ça me fais du bien .

Personnellement je l’ai adoré, beaucoup de blague, plus c’est lourd mieux c’est . Je ne sais pas quel personnage je préfère ils sont tellement attachants (Rocket Raccon c’est le plus mignon après) . Taserface c’était très drôle, c’est vrai que c’est un pseudo bidon Haha ! Yondu est un personnage qui change de camp, on le voit comme un brigand sans cœur qui a privé Star Lord de son père (et d’autres faits pas cool) mais on apprend à la fin qu’il est classe et qu’en réalité le père de Peter est malfaisant et que cet homme bleu voulait juste le protéger de son paternelle, c’est beau .

Yondu est au final le père de Star Lord et il se sacrifie même pour son fils, c’est très émouvant .

J’en ai presque pleuré, ma retenue c’était pour pas avoir honte, je pleur trop souvent devant les films mais Kappa lui était en larme (c’est plutôt rare de sa part), il sanglotait presque .

]]>
2017-05-01T23:16:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Ymir-Ne-meurt-pas-Tes-taches-de-rousseurs-sont-si-jolis Ymir ! Ne meurt pas ! Tes tâches de rousseurs sont si jolis . Dans le centre-commercial il y avait la musique à fond, un défilé de mode était organisé . J'aurais aimé voir ça par curiosité mais je travaillais ... Il y avait un nouveau devant moi, il galérait et me demandait souvent de l'aider, ça ne me dérangeais pas au contraire . Mais j'avais deux stylos et lui aucun donc il m'a quémandait un stylo, "D'accord mais tu me le rend à la fin" je lui ai dis parce que ça arrive souvent de prêter et de ne plus le revoir et ça n'a pas fait exception.... Ce Mélusien me l'a piqué... Miso était derrière moi et la musique la mettait de très Dans le centre-commercial il y avait la musique à fond, un défilé de mode était organisé .

J’aurais aimé voir ça par curiosité mais je travaillais ...

Il y avait un nouveau devant moi, il galérait et me demandait souvent de l’aider, ça ne me dérangeais pas au contraire . Mais j’avais deux stylos et lui aucun donc il m’a quémandait un stylo, "D’accord mais tu me le rend à la fin" je lui ai dis parce que ça arrive souvent de prêter et de ne plus le revoir et ça n’a pas fait exception.... Ce Mélusien me l’a piqué…

Miso était derrière moi et la musique la mettait de très bonne humeur, elle dansait même à sa caisse . Kappa est passé à ma caisse vers 15h .

Le soir en attendant le tram une femme s’est dirigé vers moi, j’ai enlevé mon casque puisqu’elle voulait discuter .

La femme : "Il est où Aimé ?"

Moi : "Aimé ?"

La femme : "Oui, tu travailles au centre-commercial non ?"

Moi : "Oui . C’est vrai que je ne vois plus beaucoup Aimé ."

La femme : "Oui on travaillait ensemble alors je me demandais."

C’est une personne qui travaille avec Aimé dans une autre boîte je me disais mais en fait c’est une intérimaire . Elle n’a pas arrêté de me parler, de se plaindre surtout, de client et des collègues, elle voulait pas que je parle mais que je l’écoute je pense, elle parlait trop et me coupais la parole .

Elle s’appelle Nonnon, elle a 32ans . Quand elle est descendu aux Arènes pour prendre le même métro pour Esquirol (comme moi) je me disais "pitié...", j’aime pas entendre parler sans cesse de problèmes c’est chiant . Je pense que c’est une fille facilement à l’aise, elle ne me connais pas et pourtant elle m’appelle "ma chérie"...

Elle est gentille mais trop négative pour le moment .

Arrivé à la maison Hello était là et nous avons regardé le dernier épisode sorti de "Shingeki no Kyojin" sur Wakanim . Je ne t’ai pas attendu Kappa, désolé .

]]>
2017-04-29T23:11:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Arrete-de-faire-le-singe-Kappa Arrête de faire le singe Kappa . Franchement j'ai été vraiment nulle avec mon petit Kappa . à minuit après son travail il m'a rejoins dans son lit et m'a dit qu'il attendait que je lui parle de quelque chose, qu'il était un peu triste, que je devais deviner de quoi il s'agissait et que si je ne trouvais pas il me le dirait demain soir . Cela m'a perturbé, on aurait dit les paroles d'un homme qui découvre que sa copine le trompe alors c'est dans ce domaine que j'ai réfléchi et je ne voyais pas ou il voulait en venir, ça m'a refroidis et il me faisait des câlins en me disant qu'il ne m'en voulait pas . C'était Franchement j’ai été vraiment nulle avec mon petit Kappa .

à minuit après son travail il m’a rejoins dans son lit et m’a dit qu’il attendait que je lui parle de quelque chose, qu’il était un peu triste, que je devais deviner de quoi il s’agissait et que si je ne trouvais pas il me le dirait demain soir .

Cela m’a perturbé, on aurait dit les paroles d’un homme qui découvre que sa copine le trompe alors c’est dans ce domaine que j’ai réfléchi et je ne voyais pas ou il voulait en venir, ça m’a refroidis et il me faisait des câlins en me disant qu’il ne m’en voulait pas .

C’était vraiment curieux .

Ce matin K.O dans le lit il était au téléphone avec son oncle qui lui souhaitait Bon anniversaire, c’était ça la chose qu’il voulait que je lui dise bien sûr .

Quand il a fini sa conversation je lui ai souhaité, il voulait sûrement que je sois la première à minuit mais j’ai complètement oublié quelle date on était ....

Il m’a dit qu’il ne m’en voulait pas parce qu’il savait que j’étais très tête en l’aire, il est déçu cependant que ses amis ne lui souhaites pas .

Yokai Watch je lui ai donné en avance mais j’avais pas avec moi sa fameuse figurine Spider Gwen, il sera content le petit !

On a regardait "La planète des singes" de 2001 avant qu’il aille au travail, il n’a pas arrêté de faire le singe ... C’était rigolo mais très oppressant Haha !

Souvent je me dis que j’aimerai qu’il me quitte mais quand on passe de très bon moment comme aujourd’hui c’est sûr que je suis amoureuse de Kappa et il m’aime lui aussi .

]]>
2017-04-27T19:05:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Disgrace Disgrâce . ça ne va pas du tout bien en ce moment . Hier il fallait que je m'occupe de mon inscription pour la prépa, Kappa n'était pas pour mais c'est fini, trop tard je suis inscrite . C'est alors que Kappa faisait le déprimé toute la journée, ça m’affectais mais je faisais semblant d'aller bien et de lui remonter le morale . Il a peur que je rencontre de nouvelles personnes, que je l'oublie, que je n'ai plus de temps pour lui, que je m'endette ... Pour plusieurs raisons il a peur et ça me terrifie également . Dans ma famille tout le monde à un avenir rayonnant ou des études ça ne va pas du tout bien en ce moment .

Hier il fallait que je m’occupe de mon inscription pour la prépa, Kappa n’était pas pour mais c’est fini, trop tard je suis inscrite .

C’est alors que Kappa faisait le déprimé toute la journée, ça m’affectais mais je faisais semblant d’aller bien et de lui remonter le morale .

Il a peur que je rencontre de nouvelles personnes, que je l’oublie, que je n’ai plus de temps pour lui, que je m’endette ... Pour plusieurs raisons il a peur et ça me terrifie également . Dans ma famille tout le monde à un avenir rayonnant ou des études intéressantes, j’arrive pas à me sentir bien, je suis obligée de faire des études sinon mes grands parents maternelle vont me renier et du côté de mon père ça peut aller mais je me sens comme une petite merde à côté de ces riches et des artistes, moi aussi je veux devenir une artiste, il faut que je me bouge sérieusement .

On est allé au cinéma voir the young Lady, c’était particulier mais intéressant .

Kappa me parle trop de ces peines, il me reproche tellement de choses et j’avais beau le réconforter ça ne marchait pas alors arrivé à l’appartement j’ai piqué une crise de nerf, j’épluchais mes courgettes et j’avais beau lui parler il répondait brièvement, j’ai poignardé la table, j’explosais, je voulais blesser quelqu’un, je lui ai crié dessus se que je ressentais, que j’en avais marre qu’il ne parle que du négatif, qu’il ne me soutenait pas, qu’il me déprimait, oui je lui ai dis des méchancetés . Toute la journée je m’étais retenue pour le consoler et tous ces efforts n’avais servit à rien .

Mes larmes était abondantes et mes spasmes s’entendaient beaucoup trop ça me gênais . Mon désir c’était qu’il vienne me réconforter mais il est restait dans son coin . On a continué la soirée sans trop parler . Avec de la gêne je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu me prendre dans ses bras, "Tu as entendu toutes les méchancetés que tu m’as dis? ! J’allais pas te prendre dans mes bras ." . Je me demande si tu m’aimes vraiment parfois Kappa .

Si mon amoureux était mal, il aurait beau me dire se qui le blesse chez moi je le consolerai toujours, je trouve ça normal mais c’est pas son point de vu, il faut l’accepter . Il ne réagit pas comme je voudrais mais c’est le même cas pour lui, il voudrait que je sois parfaite mais j’y arrive pas .

Je pense que j’ai besoin d’aller voir un psy mais le dernier que j’avais vu ne m’a pas aidé plus que ça .

Aujourd’hui Kappa m’a accompagné au travail, dans la voiture on a pas parlé, ni cette nuit dans le lit alors j’avais du mal à m’arrêter de pleurer, mon maquillage dégoulinait (je sais pas me maquiller D : ) et j’avais trop honte d’aller au travail comme ça . Dans la voiture j’étais bloquée, je savais que je serai seule toute la journée et que je fonderai en larme à ma caisse, c’était pas possible alors je ne suis pas allée, j’ai très peur d’ailleurs, je n’ai pas appelé je comprend rien au nouveau répondeur, quelle touche taper pour la caisse centrale ou autre, ça me stresse je suis pas du tout consciente je m’en rend bien compte .

Kappa voulait absolument que j’y aille mais il a cédait, je suis sûr qu’il se dit que j’ai gaspillé de l’essence . J’aimerai me faire virer de ce travaille, je me le dis actuellement mais il ne faut pas cracher dessus, des personnes rêveraient d’être à ma place et moi je fais de la merde comme toujours .

ça ne va pas mieux mais il y a une petite chose qui était bien aujourd’hui, Kappa m’a embrassait longtemps, il était sur moi et il a mit la langue, on met jamais la langue . Le fait que ce n’était pas habituelle c’était très excitant, je mouillais beaucoup et lui aussi . On a fait l’amour, je me suis frottée sur lui pendant qu’il me pénétrait, c’est une des rares positions où j’arrive à jouir et j’ai été précoce .

]]>
2017-04-26T22:56:15+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Cool-d-attendre Cool d'attendre . Hier j'ai oublié de dire que Hello à voté . Elle fais toujours tout avant moi alors que c'est la petite sœur, d'ailleurs on m'a déjà dit que ça donnait l'impression qu'elle était l'aîné . Elle hésitait entre Hamon, Macron et Mélenchon . Contrairement à elle je n'ai jamais reçu la carte électorale par courrier et j'ai fais les procédures pour la posséder mais Maman est une pauvre femme qui perd toutes ses factures d’électricités ou autres ... Pas de justificatif de domicile, pas de carte ... C'est fou une mère comme ça . Hello à choisi au plouf plouf et Hamon

Hier j’ai oublié de dire que Hello à voté .

Elle fais toujours tout avant moi alors que c’est la petite sœur, d’ailleurs on m’a déjà dit que ça donnait l’impression qu’elle était l’aîné .

Elle hésitait entre Hamon, Macron et Mélenchon . Contrairement à elle je n’ai jamais reçu la carte électorale par courrier et j’ai fais les procédures pour la posséder mais Maman est une pauvre femme qui perd toutes ses factures d’électricités ou autres ... Pas de justificatif de domicile, pas de carte ...

C’est fou une mère comme ça . Hello à choisi au plouf plouf et Hamon était le vainqueur . Je ne m’intéresse pas à la politique mais c’est quand même important un vote haha… Au plouf plouf c’est bizarre . Mais dans l’urne elle a changeait de procédé et elle a mit Macron dedans .

Avec ma petite sœur on regarde une série que j’ai téléchargé au hasard sans trop réfléchir, il s’agit de "13 reasons why" .

Au début je me disais, "mince, cette série est ridicule c’est pour les ados", et finalement en une journée il nous restait plus qu’un épisode à regarder (Kappa me fera la morale pendant des heures ...) .

Aujourd’hui je n’ai pensé qu’à ça à ma caisse, j’avais hâte de finir le travail pour voir le dernier épisode avec Hello .

On est rentrées avec la voiture de papa, il l’a prêté et l’intérieur sent toujours aussi mauvais le chien mélangé à la cigarette ...

Une très mauvaise surprise dans la cuisine ... Les asticots au plafond sont de retour ! J’ai peur qu’ils nous tombent dessus haha !

C’est vraiment trop sale, il faut faire du tri alimentaire .

La série n°1 dans le classement du moment allo ciné c’est celle qu’on a regardé, je savais pas que c’était une série à succès adapté d’un roman, si elle est populaire c’est normal, le sujet du suicide chez les ados on en parle plus j’ai l’impression .

]]>
2017-04-24T23:54:00+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Fausse-couche-vraiment Fausse couche, vraiment ? ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et ça me manque . Notre grande cousine de Nouvelle-Calédonie a annoncé qu'elle était enceinte il y a de cela à peu près deux mois et pile comme par hasard ma grande sœur Suzanne disait qu'elle aussi ... "elle ment" je me suis dis, tout le monde était content ça faisait des heureux, je me disais que c'était qu'un mensonge et que quelques temps plus tard elle simulerai une fausse couche vu quelle ne grossirait pas du ventre et que ce pseudo accident ferait d'elle une victime à consoler . Suzanne trompe son copain avec un autre mec du ça fait longtemps que je n’ai pas écrit et ça me manque .

Notre grande cousine de Nouvelle-Calédonie a annoncé qu’elle était enceinte il y a de cela à peu près deux mois et pile comme par hasard ma grande sœur Suzanne disait qu’elle aussi ... "elle ment" je me suis dis, tout le monde était content ça faisait des heureux, je me disais que c’était qu’un mensonge et que quelques temps plus tard elle simulerai une fausse couche vu quelle ne grossirait pas du ventre et que ce pseudo accident ferait d’elle une victime à consoler .

Suzanne trompe son copain avec un autre mec du théâtre qui paraît très irrespectueux d’après ses dires, elle n’arrête pas ça ne me plaît pas, Hello est compréhensive, comment elle fait ? Grande sœur parlait beaucoup de notre petit neveu, que son cœur battait, je me suis trouvée horrible de m’être dis que c’était un mensonge cet enfant, Suzanne est mythomane mais je me dis qu’on ne ment pas sur ce genre de chose, c’est trop grave .

Souvent je me disait que c’était une folle est ce qui a marqué le coup c’était la fois ou elle avait poignardé le bras de son ex qui n’était pas net, certes, mais qui n’aurait pas dû ce recevoir ce couteau vu les soucis que ça à causé par la suite . Deux fous ensemble, il l’a mérité mais Suzanne a également méritait ces soucis judiciaires, elle est dangereuse . Petite, Hello et moi taquinions Suzanne mais ce fut pas souvent très amusant vu qu’on se faisait tabasser juste après . Elle m’énerve de raconter des histoires qu’elle a vu à la télé ou autre, elle s’approprie les histoires d’autres c’est insupportable .

Cette histoire comme quoi elle était enceinte tout le monde en parlais et je me disais que j’avais tord, ça ne se fait pas de penser que ma sœur ment sur ça, je vais vraiment m’occuper de mon neveu ou ma nièce et je vais l’adorer, Chloé voulait un garçon . Une fille ça fait trop peur, j’ai l’impression qu’il y a plus de chance qu’elle soit victime d’agression (Hello a raison je suis parano) .

Hello m’a annoncé une nouvelle il y a trois jours, "Chloé à fait une fausse couche", mon dieu, ça ne m’attriste pas ça me donne envie de rire ! D’ailleurs Hello et Kappa mon dit que effectivement j’avais raison pour l’accident, ma petite sœur n’est pas sûr que Chloé est inventé toute cette histoire parce que ça parait trop réel mais si c’est vraiment faux comme je le pense elle est complètement folle pense t’elle .

Suzanne à ajouté que de toute manière d’après des tests il aurait été trisomique et notre mère trouve ça bizarre car on peux le savoir au bout de 4 mois d’après elle (l’avis de ma mère "infirmière" qui nous laisse crever quand on est malade haha...) hors Suzanne c’est depuis 1 mois et demi ou 2 mois .

Même Maman à des doutes .

Si jamais Suzanne nous montrait une échographie je pourrais la croire .

]]>
2017-04-24T03:41:56+02:00
http://procrastination.journalintime.com/Alibi-en-Avant-premiere Alibi en Avant première . Le 1er février à 19h30 avec mon Kappa nous sommes allé à l'avant première de "Alibi.com", On voulait réserver nos place à la borne pour avoir nos tickets mais on a oublié alors on l'a fait via l'application pour avoir le e-billet en pensant qu'il fallait se dépêcher avant qu'il n'y ai plus de place mais ça allait . On voulait se mettre devant parce que l'équipe du film venait et forcément ils vont se mettre devant et bizarrement pour cette avant première les places de devant n'étaient pas occupés donc on avait du choix, sympathique ! Il y avait des animateurs de Toulouse FM Le 1er février à 19h30 avec mon Kappa nous sommes allé à l’avant première de "Alibi.com", On voulait réserver nos place à la borne pour avoir nos tickets mais on a oublié alors on l’a fait via l’application pour avoir le e-billet en pensant qu’il fallait se dépêcher avant qu’il n’y ai plus de place mais ça allait . On voulait se mettre devant parce que l’équipe du film venait et forcément ils vont se mettre devant et bizarrement pour cette avant première les places de devant n’étaient pas occupés donc on avait du choix, sympathique !
Il y avait des animateurs de Toulouse FM qui faisaient leurs show, je n’écoute pas cette radio mais une de mes anciennes tutrice de stage écoutait tous les jours et toute la journée cette fréquence, j’en faisais un overdose ...
Il fallait toujours crier pour montrer qu’on "est chaud" c’était un peu énervant mais on jouait quand même le jeu .
On pouvait participer à un jeu, c’était de tout simplement télécharger l’application Toulouse FM pour gagner un DVD, les personnes le faisaient, j’aurais pu mais j’avais vraiment la flemme .
L’équipe du film étaient trois, Philippe Lacheau (le réalisateur et rôle du héro), Elodie Fontan (la jolie actrice blonde) et Julien Arruti (acteur qui joue un rôle mignon) . ça se voyait un peu qu’ils étaient mal à l’aise mais c’est normale, Elodie Fontan était particulièrement timide . Philippe Lacheau présentait son film, explique le principe des sites qui proposes des alibis .

Philippe : "Qui a déjà trompait son ou sa partenaire ici ?"
Un lourd du publique : "Moi !!!"
Une fille du public : "Connard !!!!"
Philippe : "Tu as entendu, elle t’as dis connard *rire* mais la fille à côté de toi c’est ta maîtresse alors ?"
Une personne du publique : "Connasse !"

Plus tard une fille est tombait des escaliers mais heureusement elle allait bien .

Ils ont aussi la séance de 20h et quelques à animer au Gaumont Wilson donc ils n’ont pas tardaient à partir, ça m’a fait plaisir de les voir en vrai .

J’aime pas vraiment les comédies françaises mais franchement j’ai beaucoup rigolé pendant cette séance, c’était vraiment sympathique, comme Babysitting, il est vraiment drôle, j’espère que Philippe Lacheau fera d’autres films parce que personnellement j’aime beaucoup .

Avant le cinéma mon petit Kappa m’a fait se que je préfère, une sodomie pendant que je me frotte mais j’ai été précoce donc pour que lui le soi à son tour on a continuait mais debout, on le fait jamais dans cette position .
Contre ma fenêtre il m’a prise en sodomie mais ça n’a pas duré plus d’une minute, lui aussi à été précoce .

Ma mère toujours absente est revenue, elle me parle de plus en plus du fait que je dois quitter l’appartement, chercher ailleurs . Je travaillais en donnant 200 euros par mois à ma mère et en mettant de côté pour pouvoir reprendre les études mais ma mère me dit que c’est trop tard, qu’il faut pas que je fasse de prépa ou de MANAA comme je le désir, qu’il faut que je reste dans la vie active . Pour le moment j’ai mon cdi mais ça me saoul tellement ... Je veux pas être caissière toute ma vie je veux une vie d’artiste, apprendre les bases du dessin pour créer une bande dessinée . Je pourrais jamais réaliser mes rêves .

Finalement peut être qu’il ne faut pas se précipiter, ne pas quitter ce CDI, mettre de côté, prendre un appartement avec Kappa et essayé de trouver petit à petit quelque chose de côté de meilleur, prendre des cours de dessin au pire pour les bases, je vais me créer une page facebook même si j’ai peur à chaque fois que je me connecte, il faut vraiment dépasser cette peur .

]]>
2017-02-03T13:04:49+01:00
http://procrastination.journalintime.com/La-La-Land-enfin La La Land, enfin ! C'est vraiment pas bien se que j'ai fais aujourd'hui, je ne suis pas allée au travail . En ce moment je stresse quand je pense à mon job, je sais pas du tout pourquoi, des angoisses pour tout et rien parfois . Hier c'était malaisant le diner avec mes grand parents, on ne parlait que d'étude, d'avenir . On s'est retrouvés à 13h devant les portes principales du Capitole, Clochette et son copain étaient en retard alors en les attendant nous avons visité l'intérieur de ce jolie bâtiment . On est allé tous ensemble manger dans une pizzéria, Clochette est arrivé avec ses béquilles, C’est vraiment pas bien se que j’ai fais aujourd’hui, je ne suis pas allée au travail .
En ce moment je stresse quand je pense à mon job, je sais pas du tout pourquoi, des angoisses pour tout et rien parfois .
Hier c’était malaisant le diner avec mes grand parents, on ne parlait que d’étude, d’avenir . On s’est retrouvés à 13h devant les portes principales du Capitole, Clochette et son copain étaient en retard alors en les attendant nous avons visité l’intérieur de ce jolie bâtiment .
On est allé tous ensemble manger dans une pizzéria, Clochette est arrivé avec ses béquilles, elle s’est fait mal aux dos et ça s’est répandu jusqu’à sa jambes . Maman n’était pas là, elle travaille la nuit donc il fallait qu’elle se repose . Ma grande sœur à raconté qu’un jour elle avait travaillait une journée dans un restaurant japonais, qu’elle n’avait pas réussi à faire ses preuves et que c’était très sale les cuisines . En générale les cuisines chinoises peuvent être douteuses mais pas vraiment pour les cuisines japonaises, ma grande sœur ment en permanence, elle s’invente tout le temps des histoires pour se paraitre intéressante, je ne la supporte pas !
Grand père s’est excusé, il m’a dit qu’il s’est rendu compte qu’il avait été horrible la dernière fois qu’on s’est vu parce que je ne répondais pas à ses appels et sms, il s’en voulait et disait à ma grand-mère, "Je suis sûr que c’est à cause de se qui s’est passé la dernière fois qu’elle ne répond pas", et j’ai avoué que je l’avais très mal pris en effet . Se qui s’était passé m’a vraiment changeait le regard que je portais pour eux, je les aimais fortement et maintenant je me dis qu’ils sont vraiment de mauvaises personnes mais que je les apprécie malgré le mal qu’ils ont fait à tout le monde . Ma mère, mon oncle et ma tante n’ont pas eu une vie facile, grand père jouait à élire son préféré pour qu’il y est une sorte de concurrence malsaine . Personnellement je n’ai pas envie d’avoir d’enfant, je suis sûr que je les surprotégerais si c’était le cas, peur que leurs chemins croisent la route d’un pédophile (contrairement à mes grands parents et ma mère), je les aimerais tous sans faire du favoritisme, c’est horrible .
Quelques heures avant j’étais aux portes ouvertes de l’école . J’ai un entretien en février .

Le soir on est allé voir "La La Land", Kappa s’est forcé . Le début du film n’était pas si bien que cela, c’est vraiment la fin que j’ai apprécié malgré la tristesse . Il y a deux passages ou je me suis mise à pleurer, le premier c’est quand Mia dit ne pas vouloir passer la dernière audition parce qu’elle n’y croit plus, elle en peux plus de se faire humilier . Le deuxième c’est la fin, quand elle se retrouve au "Seb’s" avec son mari, Sebastian l’a remarque, joue la musique de leur rencontre et c’est déchirant de voir la vie qu’ils auraient pu avoir tous les deux, des grosses larmes de crocodile se sont échappés de mes yeux .
Ils ont réussi à atteindre leurs rêves tous les deux mais en contrepartie ils ne sont pas ensemble .
Kappa n’a pas vraiment aimé ce film mais lui aussi a bien aimé la fin .

Et aujourd’hui c’est Resident Evil 7 qu’on est allé voir et je peux pas vraiment dire mon avis car je dormais ... Haha..
Sinon on a fait les librairies, j’arrête les dépenses ! ^-^

]]>
2017-01-30T23:56:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Je-suis-pas-prete-de-les-voirs Je suis pas prête de les voirs ! Kappa commence tôt sa journée, on s'est levé ensemble et il m'a laissé à La vache . Arrivée à la maison je me suis mise à ranger en profondeur l'appartement parce que nos grand parents viennent ce soir sur Toulouse ... c'est beaucoup trop stressant ... J'ai l'impression d'être seule à faire des efforts pour cet appartement, ça me décourage . Le sol est beaucoup trop sale, c'est un peu beaucoup dans l’extrême, il y a beaucoup trop de tâches de crasse (maman mange parterre ou quoi ?!). Après un petit coup d'aspirateur et de balais j'ai passé un long moment au sol avec Kappa commence tôt sa journée, on s’est levé ensemble et il m’a laissé à La vache .
Arrivée à la maison je me suis mise à ranger en profondeur l’appartement parce que nos grand parents viennent ce soir sur Toulouse ... c’est beaucoup trop stressant ... J’ai l’impression d’être seule à faire des efforts pour cet appartement, ça me décourage .
Le sol est beaucoup trop sale, c’est un peu beaucoup dans l’extrême, il y a beaucoup trop de tâches de crasse (maman mange parterre ou quoi ?!). Après un petit coup d’aspirateur et de balais j’ai passé un long moment au sol avec l’éponge à frotter . J’ai failli être en retard au travail, en parlant du boulot c’était comme si j’étais un robot sans émotion, c’est bien mieux, le temps passe plus vite .

Il y a des petits enfants, j’essaye de les imaginer ado, j’y arrive pas mais les imaginer adulte oui beaucoup .

à 21h30 le copain de ma grande sœur et grand père sont venu me chercher, je me demande de quoi ils peuvent bien parler tous les deux .

Nous sommes allé chez ma chère grande sœur . Kappa à peur que mes grands parents me manipulent et que je leur pardonne le mal qu’ils ont fait mais je fais se que je désire par rapport à ma famille .
je voulais leur parler du fait que je ne répondais pas à leurs messages mais je n’ai pas osé, j’étais stressée, mal à l’aise . Est-ce que c’est une bonne idée de faire comme si de rien était après 1an d’absence ? Ils parlent que d’études, d’avenir ça m’oppresse mais je les aiment .

Ma grand mère m’a parlé à l’oreille pour me dire qu’elle avait remarqué que j’avais pas encaissé son chèque, il est de 300 euros, ça ne se fait pas d’encaisser le chèque alors que je leurs parlais pas .

Demain je vais aux portes ouvertes d’une école d’art et à 13h on se retrouve tous pour manger (maman sera là, j’espère qu’elle va pas se faire démonter).

Espérons que la journée de demain sera meilleure .

]]>
2017-01-28T23:08:00+01:00