Procrastination tous les jours ! http://procrastination.journalintime.com/ fr 2017-02-03T13:04:49+01:00 http://procrastination.journalintime.com/Alibi-en-Avant-premiere Alibi en Avant première . Le 1er février à 19h30 avec mon Kappa nous sommes allé à l'avant première de "Alibi.com", On voulait réserver nos place à la borne pour avoir nos tickets mais on a oublié alors on l'a fait via l'application pour avoir le e-billet en pensant qu'il fallait se dépêcher avant qu'il n'y ai plus de place mais ça allait . On voulait se mettre devant parce que l'équipe du film venait et forcément ils vont se mettre devant et bizarrement pour cette avant première les places de devant n'étaient pas occupés donc on avait du choix, sympathique ! Il y avait des animateurs de Toulouse FM Le 1er février à 19h30 avec mon Kappa nous sommes allé à l’avant première de "Alibi.com", On voulait réserver nos place à la borne pour avoir nos tickets mais on a oublié alors on l’a fait via l’application pour avoir le e-billet en pensant qu’il fallait se dépêcher avant qu’il n’y ai plus de place mais ça allait . On voulait se mettre devant parce que l’équipe du film venait et forcément ils vont se mettre devant et bizarrement pour cette avant première les places de devant n’étaient pas occupés donc on avait du choix, sympathique !
Il y avait des animateurs de Toulouse FM qui faisaient leurs show, je n’écoute pas cette radio mais une de mes anciennes tutrice de stage écoutait tous les jours et toute la journée cette fréquence, j’en faisais un overdose ...
Il fallait toujours crier pour montrer qu’on "est chaud" c’était un peu énervant mais on jouait quand même le jeu .
On pouvait participer à un jeu, c’était de tout simplement télécharger l’application Toulouse FM pour gagner un DVD, les personnes le faisaient, j’aurais pu mais j’avais vraiment la flemme .
L’équipe du film étaient trois, Philippe Lacheau (le réalisateur et rôle du héro), Elodie Fontan (la jolie actrice blonde) et Julien Arruti (acteur qui joue un rôle mignon) . ça se voyait un peu qu’ils étaient mal à l’aise mais c’est normale, Elodie Fontan était particulièrement timide . Philippe Lacheau présentait son film, explique le principe des sites qui proposes des alibis .

Philippe : "Qui a déjà trompait son ou sa partenaire ici ?"
Un lourd du publique : "Moi !!!"
Une fille du public : "Connard !!!!"
Philippe : "Tu as entendu, elle t’as dis connard *rire* mais la fille à côté de toi c’est ta maîtresse alors ?"
Une personne du publique : "Connasse !"

Plus tard une fille est tombait des escaliers mais heureusement elle allait bien .

Ils ont aussi la séance de 20h et quelques à animer au Gaumont Wilson donc ils n’ont pas tardaient à partir, ça m’a fait plaisir de les voir en vrai .

J’aime pas vraiment les comédies françaises mais franchement j’ai beaucoup rigolé pendant cette séance, c’était vraiment sympathique, comme Babysitting, il est vraiment drôle, j’espère que Philippe Lacheau fera d’autres films parce que personnellement j’aime beaucoup .

Avant le cinéma mon petit Kappa m’a fait se que je préfère, une sodomie pendant que je me frotte mais j’ai été précoce donc pour que lui le soi à son tour on a continuait mais debout, on le fait jamais dans cette position .
Contre ma fenêtre il m’a prise en sodomie mais ça n’a pas duré plus d’une minute, lui aussi à été précoce .

Ma mère toujours absente est revenue, elle me parle de plus en plus du fait que je dois quitter l’appartement, chercher ailleurs . Je travaillais en donnant 200 euros par mois à ma mère et en mettant de côté pour pouvoir reprendre les études mais ma mère me dit que c’est trop tard, qu’il faut pas que je fasse de prépa ou de MANAA comme je le désir, qu’il faut que je reste dans la vie active . Pour le moment j’ai mon cdi mais ça me saoul tellement ... Je veux pas être caissière toute ma vie je veux une vie d’artiste, apprendre les bases du dessin pour créer une bande dessinée . Je pourrais jamais réaliser mes rêves .

Finalement peut être qu’il ne faut pas se précipiter, ne pas quitter ce CDI, mettre de côté, prendre un appartement avec Kappa et essayé de trouver petit à petit quelque chose de côté de meilleur, prendre des cours de dessin au pire pour les bases, je vais me créer une page facebook même si j’ai peur à chaque fois que je me connecte, il faut vraiment dépasser cette peur .

]]>
2017-02-03T13:04:49+01:00
http://procrastination.journalintime.com/La-La-Land-enfin La La Land, enfin ! C'est vraiment pas bien se que j'ai fais aujourd'hui, je ne suis pas allée au travail . En ce moment je stresse quand je pense à mon job, je sais pas du tout pourquoi, des angoisses pour tout et rien parfois . Hier c'était malaisant le diner avec mes grand parents, on ne parlait que d'étude, d'avenir . On s'est retrouvés à 13h devant les portes principales du Capitole, Clochette et son copain étaient en retard alors en les attendant nous avons visité l'intérieur de ce jolie bâtiment . On est allé tous ensemble manger dans une pizzéria, Clochette est arrivé avec ses béquilles, C’est vraiment pas bien se que j’ai fais aujourd’hui, je ne suis pas allée au travail .
En ce moment je stresse quand je pense à mon job, je sais pas du tout pourquoi, des angoisses pour tout et rien parfois .
Hier c’était malaisant le diner avec mes grand parents, on ne parlait que d’étude, d’avenir . On s’est retrouvés à 13h devant les portes principales du Capitole, Clochette et son copain étaient en retard alors en les attendant nous avons visité l’intérieur de ce jolie bâtiment .
On est allé tous ensemble manger dans une pizzéria, Clochette est arrivé avec ses béquilles, elle s’est fait mal aux dos et ça s’est répandu jusqu’à sa jambes . Maman n’était pas là, elle travaille la nuit donc il fallait qu’elle se repose . Ma grande sœur à raconté qu’un jour elle avait travaillait une journée dans un restaurant japonais, qu’elle n’avait pas réussi à faire ses preuves et que c’était très sale les cuisines . En générale les cuisines chinoises peuvent être douteuses mais pas vraiment pour les cuisines japonaises, ma grande sœur ment en permanence, elle s’invente tout le temps des histoires pour se paraitre intéressante, je ne la supporte pas !
Grand père s’est excusé, il m’a dit qu’il s’est rendu compte qu’il avait été horrible la dernière fois qu’on s’est vu parce que je ne répondais pas à ses appels et sms, il s’en voulait et disait à ma grand-mère, "Je suis sûr que c’est à cause de se qui s’est passé la dernière fois qu’elle ne répond pas", et j’ai avoué que je l’avais très mal pris en effet . Se qui s’était passé m’a vraiment changeait le regard que je portais pour eux, je les aimais fortement et maintenant je me dis qu’ils sont vraiment de mauvaises personnes mais que je les apprécie malgré le mal qu’ils ont fait à tout le monde . Ma mère, mon oncle et ma tante n’ont pas eu une vie facile, grand père jouait à élire son préféré pour qu’il y est une sorte de concurrence malsaine . Personnellement je n’ai pas envie d’avoir d’enfant, je suis sûr que je les surprotégerais si c’était le cas, peur que leurs chemins croisent la route d’un pédophile (contrairement à mes grands parents et ma mère), je les aimerais tous sans faire du favoritisme, c’est horrible .
Quelques heures avant j’étais aux portes ouvertes de l’école . J’ai un entretien en février .

Le soir on est allé voir "La La Land", Kappa s’est forcé . Le début du film n’était pas si bien que cela, c’est vraiment la fin que j’ai apprécié malgré la tristesse . Il y a deux passages ou je me suis mise à pleurer, le premier c’est quand Mia dit ne pas vouloir passer la dernière audition parce qu’elle n’y croit plus, elle en peux plus de se faire humilier . Le deuxième c’est la fin, quand elle se retrouve au "Seb’s" avec son mari, Sebastian l’a remarque, joue la musique de leur rencontre et c’est déchirant de voir la vie qu’ils auraient pu avoir tous les deux, des grosses larmes de crocodile se sont échappés de mes yeux .
Ils ont réussi à atteindre leurs rêves tous les deux mais en contrepartie ils ne sont pas ensemble .
Kappa n’a pas vraiment aimé ce film mais lui aussi a bien aimé la fin .

Et aujourd’hui c’est Resident Evil 7 qu’on est allé voir et je peux pas vraiment dire mon avis car je dormais ... Haha..
Sinon on a fait les librairies, j’arrête les dépenses ! ^-^

]]>
2017-01-30T23:56:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Je-suis-pas-prete-de-les-voirs Je suis pas prête de les voirs ! Kappa commence tôt sa journée, on s'est levé ensemble et il m'a laissé à La vache . Arrivée à la maison je me suis mise à ranger en profondeur l'appartement parce que nos grand parents viennent ce soir sur Toulouse ... c'est beaucoup trop stressant ... J'ai l'impression d'être seule à faire des efforts pour cet appartement, ça me décourage . Le sol est beaucoup trop sale, c'est un peu beaucoup dans l’extrême, il y a beaucoup trop de tâches de crasse (maman mange parterre ou quoi ?!). Après un petit coup d'aspirateur et de balais j'ai passé un long moment au sol avec Kappa commence tôt sa journée, on s’est levé ensemble et il m’a laissé à La vache .
Arrivée à la maison je me suis mise à ranger en profondeur l’appartement parce que nos grand parents viennent ce soir sur Toulouse ... c’est beaucoup trop stressant ... J’ai l’impression d’être seule à faire des efforts pour cet appartement, ça me décourage .
Le sol est beaucoup trop sale, c’est un peu beaucoup dans l’extrême, il y a beaucoup trop de tâches de crasse (maman mange parterre ou quoi ?!). Après un petit coup d’aspirateur et de balais j’ai passé un long moment au sol avec l’éponge à frotter . J’ai failli être en retard au travail, en parlant du boulot c’était comme si j’étais un robot sans émotion, c’est bien mieux, le temps passe plus vite .

Il y a des petits enfants, j’essaye de les imaginer ado, j’y arrive pas mais les imaginer adulte oui beaucoup .

à 21h30 le copain de ma grande sœur et grand père sont venu me chercher, je me demande de quoi ils peuvent bien parler tous les deux .

Nous sommes allé chez ma chère grande sœur . Kappa à peur que mes grands parents me manipulent et que je leur pardonne le mal qu’ils ont fait mais je fais se que je désire par rapport à ma famille .
je voulais leur parler du fait que je ne répondais pas à leurs messages mais je n’ai pas osé, j’étais stressée, mal à l’aise . Est-ce que c’est une bonne idée de faire comme si de rien était après 1an d’absence ? Ils parlent que d’études, d’avenir ça m’oppresse mais je les aiment .

Ma grand mère m’a parlé à l’oreille pour me dire qu’elle avait remarqué que j’avais pas encaissé son chèque, il est de 300 euros, ça ne se fait pas d’encaisser le chèque alors que je leurs parlais pas .

Demain je vais aux portes ouvertes d’une école d’art et à 13h on se retrouve tous pour manger (maman sera là, j’espère qu’elle va pas se faire démonter).

Espérons que la journée de demain sera meilleure .

]]>
2017-01-28T23:08:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/C-etait-mignonnet C'était mignonnet . Un peu tard mon réveil ... J'avais prévu de faire une surprise à mon Kappa ce matin alors je me bouge et je fais cuir du riz de sushi . Quand le petit est arrivé j'étais fière de lui sortir les Makis et Sushis que j'avais fais mais ils étaient pas très réussi, le riz n'était pas assez cuit... Il a tout de même trouvait ça bon . Juste après on est allé au cinéma et le film que je désirais voir était sorti mercredi donc on est allé le voir . Il s'agit de "Tous en scène", il était vraiment mieux que je ne l'espéré, beaucoup de stéréotype mais j'aime ça Haha! il y a deux Un peu tard mon réveil ... J’avais prévu de faire une surprise à mon Kappa ce matin alors je me bouge et je fais cuir du riz de sushi . Quand le petit est arrivé j’étais fière de lui sortir les Makis et Sushis que j’avais fais mais ils étaient pas très réussi, le riz n’était pas assez cuit… Il a tout de même trouvait ça bon .
Juste après on est allé au cinéma et le film que je désirais voir était sorti mercredi donc on est allé le voir .
Il s’agit de "Tous en scène", il était vraiment mieux que je ne l’espéré, beaucoup de stéréotype mais j’aime ça Haha !
il y a deux passages qui m’ont fait pleurer, c’est le moment ou le théâtre de Monsieur Moon est détruit, que ce petit Koala est effondrait et le deuxième passages c’est quand le père de Johnny voit son fils à la télé de sa cellule et qu’il s’évade pour voir son fils, et ils se retrouvent et c’est émouvant Haha ! j’ai honte de pleurer pendant des dessins animés ou des films ... Kappa rigolait de ma fragilité mais il a faillit pleurer il m’a dit . quand on est sorti de la séance on est allé devant les affiches et 15min plus tard on pouvait aller voir "Lalaland" et je voulais trop y aller mais pas Kappa, il n’était pas du tout motivé, il voulait qu’on rentre chez moi . Pour décider on a jouait à pierre feuille papier ciseau et le gagnant c’est moi haha ! Sauf que Kappa n’avait vraiment pas envie, ça me rendais mal de le forcer alors je lui ai dis que c’est bon, qu’on rentrait à la maison mais lui hésitait parce qu’il culpabilisait, il savait que j’en avais très envie . Mais après sa longue hésitation on est rentré à la maison pour regarder "Little witch Academia" (un anime de Trigger, ils ont fait Kill la Kill aussi) et c’est très mignon, l’animation est bien faite je trouve .

]]>
2017-01-28T10:42:33+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Telephonophobie Téléphonophobie . Depuis 7h jusqu'à 9h je suis à moitié éveillée mais rester dans mon lit et s'imaginer qu'on est une sorte de super héro c'est agréable . ça s'est terminé à 9h parce que ma sonnerie de téléphone ne cessait de se taire, c'était ma grande sœur qui me harcelé et j'avais pas envie de répondre parce que je savais que quoi elle voulait me parler, c'est un sujet qui me stresse depuis plusieurs jours maintenant . Mais Clochette ne voulait pas arrêter d'appeler tant que je ne décroché pas, c'était horrible alors j'ai répondu . On me reproche souvent de ne pas répondre au Depuis 7h jusqu’à 9h je suis à moitié éveillée mais rester dans mon lit et s’imaginer qu’on est une sorte de super héro c’est agréable .
ça s’est terminé à 9h parce que ma sonnerie de téléphone ne cessait de se taire, c’était ma grande sœur qui me harcelé et j’avais pas envie de répondre parce que je savais que quoi elle voulait me parler, c’est un sujet qui me stresse depuis plusieurs jours maintenant .
Mais Clochette ne voulait pas arrêter d’appeler tant que je ne décroché pas, c’était horrible alors j’ai répondu .
On me reproche souvent de ne pas répondre au téléphone mais c’est parce que j’en ai peur depuis toujours .
Il y a trois personnes avec qui je suis à l’aise, c’est ma mère, Kappa et Hello mais tout le reste ça m’angoisse, même mes amis qui veulent juste me proposer un rendez-vous sympathique .
Personne à part Hello et Kappa savent que j’ai peur du téléphone, les autres me prennent une fille pas très sympas qui snobe mais c’est pas le cas, j’ai honte de leurs dire que j’ai peur de répondre parce que je me dis qu’ils diront que c’est ridicule, je l’est déjà dis à une personne qui me disait ceci donc je pense que ça m’a bloqué .
Puisque Clochette ne s’arrêtait pas pas j’ai donc répondu, J’aime pas l’avoir au téléphone parce qu’elle parle très longtemps en plus ... Elle voulait savoir quand j’étais libre parce que nos grands parents maternelle venaient ce weekend .... Tout le weekend je suis occupée, je travaille et je vais à des portes ouvertes je lui ai dit, en vrai j’ai juste pas envie de les voir, ça fait bientôt un an qu’ils sont descendu sur Toulouse pour nous voir à cause des dettes de maman et c’était surtout pour nous engueuler . Je me souviens à quel point ma vision que je me faisait d’eux était fausse, c’était comme dans un film ou il y a de l’injustice . J’allais les voir à Nantes toute seule parce que Hello avait la flemme d’y aller et s’inventer des excuses, je passais de très bon moment et ça me faisais plaisir d’être comme une petite fille parfaite à leurs yeux, qu’on s’amuse tous ensemble avec eux et mes cousins . L’an dernier on a envoyé une lettre avec Hello pour leurs prévenir de la visite des huissiers et quand ils sont arrivé j’avais envie de pleurer quand ils ont dit :
eux : "cette lettre est très bien écrite, merci Hello" .
Hello : "Je ne suis pas la seule, c’est aussi (moi), on l’a écrite à deux. "
eux : "C’est surtout toi Hello ."
Hello avec gentillesse m’a toujours défendu, ça m’a choqué qu’ils se disent que je suis une merde qui n’écris pas, Hello est littéraire donc c’est elle qui monopolise ce domaine à leurs yeux .
Et toute la journée c’était ça, des éloges et pour ma part "on parlera de toi plus tard" disait grand père d’une manière agaçait mais je voulais pas parce que la seule choses que l’on m’a dit à mon sujet c’est que j’étais désespérante .
Notre père verse une pension de 400 euros à notre mère pour que Hello et moi puissions manger au mois mais maman nous nourrissait pas, c’est Francheska et Kappa qui l’on rapportaient à notre père et ça l’a énervé donc il s’est arrangé avec la justice pour que 200 euros soit sur notre compte tous les mois Hello et moi, ça n’a pas plus à notre mère, ni à nos grands parents .
Ma grand mère : "Et vous pensez que vous pouvez manger avec 200euros par mois seulement ?"
Moi : "Oui, par rapport à avant c’est sûr qu’on mange mieux ."

Et ils pensaient que j’allais oublier ce passage et revenir les voir à Nantes ?
Quand j’y allais sans Hello ils me donnaient de l’argent à remettre à Hello donc ma sœur était très heureuse que j’y aille sans elle, elle faisait la fête avec ses amis et à mon retour 150 euros dans sa poche .
Après elle a bien vu que je ne comptais plus y aller donc elle a fini par monter les voir à son tour . La raison de sa visite est simple, "oui mais j’ai besoin qu’ils m’aides financièrement", elle a pas honte de me le dire comme ça, ça me dégoute . Ils sont riche mais il ne faut pas voir ces grands parents comme un porte-monnaie, c’est mal .

Clochette m’a demandait quand j’étais disponible, qu’il fallait absolument que je les vois, qu’ils en dorment pas de la nuit ...
J’ai dis pour dimanche soir .
Dimanche je vais aux portes ouvertes d’une école d’art et Clochette me sort "Tu sais, si elle est privé ils peuvent t’aider", NON ! Jamais ils me payeront une école, j’ai pas envie, je ne suis pas profiteuse . Si j’en ai les moyens je la payerai .

Je viens d’en parler à Kappa et ça réponse est déplaisante .
Se que je retiens de son message c’est qu’il comprend pas que je parle avec ma famille, qu’ils me pourrissent la vie tous, ma mère, mon père, mes grands parents, mes sœurs un peu, qu’il comprend pas pourquoi je continue à leur parler, qu’au lieu de perdre mon temps avec eux je devrais songer à mon avenir avec lui ... Je suis une personne fragile mentalement pour lui . Il essaye de me couper les liens avec ma famille ou quoi ? Là il me déçoit .

Hier j’ai passé un bon moment à regarder "Faites entrer l’accusé" avec ma mère, j’aimerai que ça reste comme ça donc il a pas à dire qu’il faut plus que je parle à ma mère même si elle a fait des choses horrible, j’oublierai pas ces mauvaises choses mais il faut penser au positif aussi .

]]>
2017-01-25T10:47:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Il-faut-surtout-pas-etre-mechant Heu .... Combien de pièces au juste ? .... Il y a quelques jours avec petit Kappa on a fait les solde à King joué, j'ai eu le jeu du loup garou à moitié prix! Sauf que je n'ai pas idée avec qui je pourrais jouer ... J'ai pas énormément d'ami pour faire une bonne partie . Hier avec mon cher partenaire on est allé au cinéma, il voulait qu'on aille au cinéma voir triple x mais il a pas prévu que c'était en imax . J'aurais aimé voir "La communauté" de Thomas Vinterberg parce que j'ai vu ses deux films les plus connu ("La chasse" et "Festen"), ça me parle beaucoup vu qu'il y a la pédophilie en sujet, je pense pas que

Il y a quelques jours avec petit Kappa on a fait les solde à King joué, j’ai eu le jeu du loup garou à moitié prix ! Sauf que je n’ai pas idée avec qui je pourrais jouer ... J’ai pas énormément d’ami pour faire une bonne partie .

Hier avec mon cher partenaire on est allé au cinéma, il voulait qu’on aille au cinéma voir triple x mais il a pas prévu que c’était en imax . J’aurais aimé voir "La communauté" de Thomas Vinterberg parce que j’ai vu ses deux films les plus connu ("La chasse" et "Festen"), ça me parle beaucoup vu qu’il y a la pédophilie en sujet, je pense pas que ça ressemblera au film précédent que j’ai vu mais je vais pas pouvoir le voir, ça ne passe pas au Gaumont, il faudrait que je m’achète des places à l’ancien Utopia (Il s’appelle american je ne sais quoi maintenant) .
Donc c’était pas prévu mais nous sommes allait voir "Ballerina" ... Je voulais le regarder, Kappa non mais j’essayai de le convaincre en lui disant qu’on regarderai pas ça sérieusement, qu’on rigolerai . Moi non plus je me disais que ça serais nul . Il y avait beaucoup de monde à la séance, on s’y attendais pas .
Il était bien mais je le mettrais pas dans mon top 10 des meilleurs dessins animés .

Lundi 9 janvier 2017 : 61 51 42 98 91 69 70 66 68 62 56 .

Mercredi 11 janvier 2017 : 47 51 42 34 64 89 56 .

Vendredi 13 janvier 2017 : 32 94 49 .

Mardi 17 janvier 2017 : 36 85 98 85 .

Jeudi 19 janvier 2017 : 58 .

Samedi 21 janvier 2017 : 84 77 59 64 70 83 37 73 91 67 58 47 61 74 67 .

Lundi 23 janvier 2017 : 55 60 88 56 90 .

Donc les décadents qui payent par chèque en top de 5 ça fait :
1er : 1, 4, 7, 8 . (6)
2ème : 6 . (5)
3ème : 0, 2, 9 . (4) 46 personnes .
4ème : 5 . (3)
5ème : 3 . (2)

Des chieuses m’ont payés 100 euros en petites pièces de 2c, 5c, 10c, 20c, 50c, 1euros, 2euros ...
Les pièces étaient dans des rouleaux, je les ai déroulé pour les compter .
Les chieuses : "Pourquoi vous les déroulé ? ya un euros dans ce rouleau c’est bon ."
Moi : "je dois recompter, je ne dois pas faire d’écart caisse ."

Et bien oui il y avait pas tout à fait 1 euros petites dames, elles voulaient m’embrouiller, je détestes ces personnes . Les clients derrières étaient agacés, changeaient de caisse, normal, (j’aurais pu ne pas accepter, on peu refuser au delà de 50pièces) mais je m’en fichais, ça me faisais une petite pause mais je supportais pas entendre ces femmes dire "allé, dégagez c’est ça ! nous et nos pièces on vous emmerdes !", non mais je supporte pas, j’aurais dû les arrêter et leur dire de dégager avec leurs pièces mais je suis beaucoup trop timide . Elles sont tellement vulgaires .
Il faut pas être méchant dans la vie mince ! La vie est tellement plus agréable quand on s’entend tous bien, j’aimerai tellement qu’il y est que des personnes sympathiques .
Il y a une famille grand sourire qui est passé à ma caisse, très gentils tous et le père de famille m’a dit qu’il travaillait au Subway (un supérieur surement), qu’il me trouvait très souriante et qu’il pouvait m’embaucher si je le voulais . "C’est très gentil de votre part", je lui ai dit, mais la restauration rapide je ne pense pas que c’est mon domaine, je suis trop lente .
Il y a beaucoup de clients difficiles mais presque tous les jours il y a des clients qui me disent que je suis une personne agréable et ça me rend toute légère de bonheur quand ça arrive, il faut retenir les bonnes choses même si c’est difficile .

Bientôt je ferai des sushis, à ma disposition il y a le kit, le riz, le vinaigre, les algues, le couteau et la sauce soja ! Prochainement le saumon et la garniture !

]]>
2017-01-23T23:23:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Le-jeu-du-tueur Le jeu du tueur . Ce soir Clochette nous invite dans son appartement pour l'anniversaire d'Hello, Francheska aussi faisait l'organisation de la petite fête . J'avais peur que Krilin (le copain d'Hello) ne soit pas invité . L'année dernière les amies d'Hello voulaient passer une soirée pour fêter les 19ans de ma petite sœur, elle voulait que Krilin vienne puisque c'est son copain mais ses amies sont pas sympas, elles aiment pas ce petit mais je vois pas vraiment pourquoi, il cherche jamais la merde . Blabla n'est pas venu, c'est pas étonnant, ça arrive souvent qu'il y ai des soirées où c'est prévu Ce soir Clochette nous invite dans son appartement pour l’anniversaire d’Hello, Francheska aussi faisait l’organisation de la petite fête . J’avais peur que Krilin (le copain d’Hello) ne soit pas invité . L’année dernière les amies d’Hello voulaient passer une soirée pour fêter les 19ans de ma petite sœur, elle voulait que Krilin vienne puisque c’est son copain mais ses amies sont pas sympas, elles aiment pas ce petit mais je vois pas vraiment pourquoi, il cherche jamais la merde . Blabla n’est pas venu, c’est pas étonnant, ça arrive souvent qu’il y ai des soirées où c’est prévu qu’il vienne mais son absence persiste .
Krilin était donc présent lui .
Mon petit Kappa aussi était présent . Clochette trompait Max (Je sais pas si elle le fait encore, ça ne me plais pas du tout) et pourtant on dirait un couple sans problème . Francheska et Clochette on crée un diaporama fourni de photo pour Hello, c’est mignon .
J’ai offert un cadeau pour Hello (un magazine de musique pour qu’elle se crée une nouvelle playlist, elle aime la musique) et Clochette j’avais pas d’idée alors j’ai pris une bouteille de vin avec une étiquette "médaille d’or" donc je pense qu’il est bon (Je m’y connais pas en vin), je connais pas vraiment les gouts de ma grande sœur, je la connait pas très bien en fait .
Ce soir on a jouait à un jeu très amusant, c’est Francheska qui l’a proposait, c’est le jeu du tueur .
Les règles sont simple, on fait des petits papiers et chacun son tour tir un rôle . Il y a un détective, (il se met dans le couloir, ferme la porte et quand il entendra un premier cri il comptera 10secondes avant d’ouvrir la porte et allumer la lumière de la salle de jeu) un tueur (dans la salle de jeu noyé dans l’obscurité il doit commettre un ou plusieurs meurtres et même un suicide si il le désir avant que le détective fasse son entré) et il y a les victimes (Dans le noir ils échappent au tueur, si il reçoit 4 coups légers c’est qu’on le tue et il faut crier pour avertir le détective) .
Quand la première partie du jeu est terminée (le détective qui rentre dans la pièce), le détective analyse la scène . Qui est mort(?), ceux qui sont au alentours du corps peuvent être suspects et les victimes peuvent témoigner également, le tueur peut se faire passer pour une victime et faire accuser une personne et tout le monde doute, c’est très amusant .
C’est Francheska qui nous a proposé ce jeu et pourtant c’est elle qui stressait le plus pendant nos parties, elle voulait pas se faire toucher et même qu’un moment c’était elle le tueur mais elle s’est suicider toute seule parce qu’elle avait peur de tuer les autres Haha ! Très amusant vraiment .
Après on a fait deux tueurs dans la partie et c’était le gros bordel Haha !
ça fait longtemps que je ne mettais pas autant amusé, j’aimerai tellement y rejouer .

]]>
2017-01-07T23:45:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/J-ai-tue-tout-le-monde-pour-gagner J'ai tué tout le monde pour gagner . Bonne année 2017 à toute la planète Terre . L'an dernier c'était pas terrible la soirée du nouvel an, c'était pas la fête et cette année non plus mais c'était pas détestable, on a joué avec des jeux de société pendant des heures et ça fait très longtemps que je n'en avais pas joué . J'avais oublié que ça rapproché beaucoup ce genre de jeux, ça rend hystérique, ça crée une ambiance conviviale très sympathique, ça me fais penser à ma mère-grand qui est partit, c'était une activité pour qu'elle reste assise . Ce petit réveillon s'est passé avec les amies de Kappa, Bonne année 2017 à toute la planète Terre .
L’an dernier c’était pas terrible la soirée du nouvel an, c’était pas la fête et cette année non plus mais c’était pas détestable, on a joué avec des jeux de société pendant des heures et ça fait très longtemps que je n’en avais pas joué . J’avais oublié que ça rapproché beaucoup ce genre de jeux, ça rend hystérique, ça crée une ambiance conviviale très sympathique, ça me fais penser à ma mère-grand qui est partit, c’était une activité pour qu’elle reste assise . Ce petit réveillon s’est passé avec les amies de Kappa, ils se sont connus au lycée et ils sont pas vraiment proche, avant elles étaient fan de lui et certaines étaient amoureuses de mon petit d’après se qu’il me dit . Il y avait aussi des garçons à cette soirée, je sais pas si Kappa à peur mais il n’y a pas de quoi parce que c’était vraiment le plus mignon de tous, avec sa petite tête d’hipster . Il y avait trop de nourriture, on aurait dit un repas pour une quarantaine de personnes mais nous étions seulement 11 . Au début on est monté dans la mezzanine pour jouer à Mario Kart, bien sûr Kappa était premier et moi dernière ... Ensuite en bas il y avait Just Dance, une amie de Kappa (qu’il n’apprécie pas des masses), Cola, était très déchaînait sur la piste et monopolisait le jeu . Depuis canapé je bougeais ma manette et je gagnais plus de point assise qu’en dansant sérieusement, c’est n’importe quoi ce jeu x) . On a joué à Blanc mange coco, je ne connaissais pas du tout ce jeu humour noir mais c’était super amusant de créer une phrase anonymement et que le juge rit au phrases de tous et découvrir les auteurs de ces bêtises par la suite . C’est Kappa qui commençait à lire la phrase à compléter et juger la meilleure, celle qu’il avait préféré faisait :

"Prenez 100ml de laxatif puis un viole collectif, mélangez et cela donne une fausse couche . "

Et c’était la mienne ! donc j’ai gagné la première carte . Par la suite je devais choisir parmi les 10 propositions et celle que j’avais choisi c’était :

"Vous me traitez de petite nature mais tout à l’heure le sorbet au sperme ça m’a coupé l’appétit ."

Et c’était la phrase de Kappa ! Alors il a gagné à son tour et quelqu’un a sorti "Non mais si vous le souhaitez vous pouvez continuez à jouer seulement tout les deux xD" Haha ! On y a joué longtemps et d’ailleurs à minuit ça faisait "Bonne année ! Bon, on continue à jouer ?" .

Le jeu suivant c’est mon préféré mais Kappa le déteste alors je pense que j’y jouerai rarement ... Il s’agit du Loup Garou . Au premier tour c’est les loups qui ont gagné, Kappa était le loup qui switch, moi le chasseur . Le dernier tour j’étais le loup blanc, c’est quand on est contre les loups, contre les villageois donc il faut gagner seul et c’est difficile, je me disais, "bon c’est fichu ..." .
Kappa avait un petit aire malicieux donc j’imaginais qu’il avait un rôle qui lui plait . Les loups se réveillaient (moi y compris) et la victime qu’on a choisi c’est Kappa haha ! Donc son rôle c’était le Renard, tu m’étonne que ça lui plaisait, c’est trop mignon . Un moment Cola est morte, c’était la petite fille et en parlant elle m’a prit la carte pour la montrer à un mort je crois mais les vivants pouvaient le voir eux aussi, j’avais envie de l’insulter, j’aime pas cette fille . Mais ils ne l’on pas vu parce que j’ai gagné la partie toute seule, Youhou ! Kappa n’aime pas Cola, il m’a dit qu’elle voulait toujours être la meilleure, toujours gagner (ça je l’avais deviné), qu’elle était une mito (ça je peux pas le savoir je la connais pas), et qu’elle trichait (ça avec un jeu je l’ai bien vu) .

Je pourrais pas raconter cette soirée entièrement parce qu’elle était assez longue .

Ma mère était à la maison aujourd’hui, j’ai l’impression qu’en ce moment toutes les trois avec Hello on s’entend toutes de plus en plus, d’habitude ça se passe mal les relations mère-filles chez nous mais cette après midi on rigolait . Avec une petite fierté j’ai raconté que j’étais loup blanc à ma mère, ça ne l’intéresse pas du tout mais elle m’a taquinait et m’a appelé "Petit Loup Blanc" c’est mignon . J’aimerai qu’elle me donne ce surnom plutôt que mon nom que je déteste .

J’ai eu mon papa au téléphone, lui il a passé son nouvel an seul .

]]>
2017-01-01T22:22:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Gacher-la-vie-d-une-inconnue Gâcher la vie d'une inconnue . C'est l'anniversaire d'Hello ! Dans le salon je me suis plantée un éclat de verre dans le pied, hier aussi j'en avait un, merci maman ... Il y a quelque jour elle était revenue et comme d'habitude elle se cloitrait dans la cuisine et buvais j'imagine, il y avait un bruit de verre qui se casse et ça m'a agaçait, je suis pas rentrée l'aider parce que j'avais pas envie de me retrouver nez à nez avec une mère ivre ça me dégoute . Aujourd'hui Kappa et moi nous sommes allait au cinéma, on a fait débat sur le film "Sausage Party", nous n'avons pas vu ce film mais Kappa me disait que C’est l’anniversaire d’Hello !

Dans le salon je me suis plantée un éclat de verre dans le pied, hier aussi j’en avait un, merci maman ... Il y a quelque jour elle était revenue et comme d’habitude elle se cloitrait dans la cuisine et buvais j’imagine, il y avait un bruit de verre qui se casse et ça m’a agaçait, je suis pas rentrée l’aider parce que j’avais pas envie de me retrouver nez à nez avec une mère ivre ça me dégoute .
Aujourd’hui Kappa et moi nous sommes allait au cinéma, on a fait débat sur le film "Sausage Party", nous n’avons pas vu ce film mais Kappa me disait que lui aussi aurait été capable d’emmener ses enfants voir ce film d’animation parce que les dessins animés était à l’origine pour les enfant mais je pense pas du tout la même chose . Quand on amène son enfant au cinéma on s’informa un minimum sur le film que l’on va partager avec lui donc il y a internet et l’affiche avec le synopsis et dans les deux cas il y a bien l’interdiction -18 . quand il s’agit d’un Disney on peux y aller les yeux fermer avec ses enfants mais quand sur l’affiche il y a "un héro va se dresser" avec cette saucisse qui sourit bizarrement et avec la voix de cyril Hanouna c’est le combo pour pas y aller en famille mince . Dans certains pays c’est interdit -16 et des commentaires disent que -12 c’est juste, ça me donne envie d’aller le voir pour me faire mon avis (avec l’abonnement illimité on peu se le permettre franchement) mais Kappa ne veut vraiment pas qu’on y aille Haha !
Nous sommes allé voir "Demain tout commence" et c’était bof bof . C’est un film TF1 oui, c’était mignonnait mais pas aussi profond que je voulais . L’histoire c’est un homme qui profite de la vie et des filles et un jour une femme vient le voir avec un bébé, lui tend cet enfant en disant que c’est aussi sa fille et se casse . Lui il cherche à retrouver cette femme pour le lui rendre mais il ne la trouve pas et élève finalement cette fille . Leur appartement est magnifique, c’est un gros point positif mais après je trouve que c’est un peu de l’émotion forcé, j’ai pas ressenti ça comme merveilleux . A la fin on apprend que Gloria (la fille) n’est pas la fille du héro à cause des tests de paternité et qu’elle meurt d’une maladie, et ce père qui l’a élevé se dit que malgré sa mort il va profiter de la vie comme la fait Gloria et bla bla ... Il est pas nul mais Hello m’avait dit qu’en lavant les salles de cinéma elle avait vu la fin de ce film et qu’elle avait faillit pleurer alors je me demandais .
il était pas si tard quand on est sorti du cinéma alors on s’est dit qu’on pouvait en voir un deuxième .

C’est Passengers qui a suivi, je pensais que ça serait exactement comme la bande annonce . il y a des films qui sont plat et quand on a vu le trailer on peu deviner la suite tellement c’est prévisible . Passengers n’est finalement pas comme la bande annonce (je vais spoiler là), quand on regarde celle-ci on se dit que l’histoire c’est tout simplement un vaisseau qui vol 120ans vers une nouvelle planète que les humains veulent coloniser . Les personnes dans le vaisseau sont en hibernation mais deux d’entre eux se sont réveillés 90ans plus tôt et vont alors vivre toute leur existence dans ce vaisseau, horrible pour eux ... Mais ce vaisseau à un souci et va exploser alors ils vont se débrouiller pour pas que tout le monde meurt .
Oui c’est la bande annonce mais il y a un détail crucial qui n’est pas dans la bande annonce, (si il y a des personnes qui lisent ce journal je vous préviens que ça va vraiment spoiler) le héro se réveil 90ans plus tôt et pendant 1an il vit tout seul, ça le rend dingue un peu . Il bricole beaucoup, et il essaye de retourner dans sa capsule d’hibernation mais ça échoue et il plus d’espoir pour lui . Il observe la capsule de Aurora (Jennifer Lawrence) et il est amoureux d’elle, il regarde des vidéos des passagers et il y a la sienne ou elle parle de sa vie, pourquoi elle veut vivre cette expérience de coloniser cette planète etc… Et il est amoureux d’elle, il veut la réveiller mais si il fait ça il va lui gâcher la vie donc il hésite beaucoup mais il décide de le faire . Quand elle est debout il lui dit que sa capsule à elle aussi s’est plantée, il ne lui dit pas qu’il l’a réveillée volontairement et qu’il est responsable de sa vie gâchait . Ce film était vraiment très intéressant, la fin je m’en doutais un peu mais elle est vraiment géniale je trouve, j’ai pas pleurait mais c’était très émouvant .

A la fin de la séance les personnes à côté de moi sont partis en laissant leur café Starbuck sur leurs fauteuils, c’est vraiment moche de se dire "il y a des personnes payaient pour ça", je l’ai vu trop tard, j’aimerai retourner en arrière et être moins timide pour pouvoir leur dire "attendez madame et monsieur, vous avez oubliez vos gobelets" . Soit ils auraient été correct et m’aurait dit "merci", en les prenant ou ils auraient eu une mauvaise réaction et là j’aurais pris leurs gobelets pour leur faire un chapeau avec et ils se jetteraient sur moi pour me tabasser et moi je les auraient poussé des escaliers pour qu’ils se blesses . Non, le mieux ça serais le pouvoir de parler dans la tête des personnes et je faire souffrir par la pensée, comme ça ils se seraient levés, il aurait souffert tout en entendant ma voix dans leurs têtes dire "si tu jette pas ton gobelet à la poubelle tu ressentiras cette douleur toute ta vie et tu as intérêt d’être propre tout le reste de ta vie sinon je peux te garantir que tu vas beaucoup souffrir connard (ou connasse)" . Et ça ferait un monde meilleur sans racaille avec mon pouvoir, je voudrais être un super héro !

]]>
2016-12-30T23:59:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Il-faut-se-remettre-en-main-bon-sang Il faut se remettre en main bon sang ! Oh non ... Il faut que je m'entraine d'avantage à dessiner . Là je viens de gribouiller en recopiant une affiche de "Léon", le film de Luc Besson si célèbre . Je ne suis pas du tout satisfaite de se que je dessine, il faut que je prenne le temps à faire des arrière plans, c'est qu'un brouillon . Je pense que pendant un mois je vais gribouiller des petits croquis comme ça le temps que je sois plus à l'aise . Il y a des personnes qui arrivent à trouver leurs style jeune mais c'est pas mon cas, je me cherche un coup de crayon et je ne sais pas si j'arriverai à le trouver sachant

Oh non ... Il faut que je m’entraine d’avantage à dessiner . Là je viens de gribouiller en recopiant une affiche de "Léon", le film de Luc Besson si célèbre . Je ne suis pas du tout satisfaite de se que je dessine, il faut que je prenne le temps à faire des arrière plans, c’est qu’un brouillon . Je pense que pendant un mois je vais gribouiller des petits croquis comme ça le temps que je sois plus à l’aise . Il y a des personnes qui arrivent à trouver leurs style jeune mais c’est pas mon cas, je me cherche un coup de crayon et je ne sais pas si j’arriverai à le trouver sachant qu’il faut dessiner chaque jour pour y arriver . Il faut absolument que je fasse une MANAA pour apprendre la méthode parce que perspective et anatomie c’est pas encore gagnée . Je procrastine trop souvent et il faut que ça cesse, je veux une vie intéressante, j’ai des qualités, je m’intéresse à un nombre incalculable de choses, je veux broder et dessiner tous les jours mais je vis dans un taudis et c’est surtout ça ma source de démotivation . Je glande trop, ce soir je fais la vaisselle et je me trouve très courageuse parce que c’est pas la petite pile qui m’attendais mais la vaisselle de ma mère et ma sœur qui s’accumulait et qui sentait trop mauvais depuis des jours . Elles sont pas mieux que moi ces deux là, il faut vraiment qu’on s’y mettent toutes mais dès fois j’ai l’impression d’être la seule à vouloir changer d’environnement, il y a pas longtemps j’avais passé l’aspirateur dans tout l’appartement puis laver le sol avec une éponge vu qu’on a pas de serpillère, c’était rare que le sol soit si propre, j’avais frottée avec insistance toutes ces tâches crasseuses jusqu’à me faire mal au dos et pourtant quelques jours plus tard le sol s’est empirait vu que ma mère bourrée fait tomber n’importe quoi de sale au sol, c’est impressionnant une mère aussi irresponsable qu’elle.
J’ai peur de l’avenir, je sais que pour m’en sortir il faudrait faire mon projet CE pour pouvoir louer un appartement pour me séparer de ma mère et même . C’est embêtant de ne pas avoir de parents normaux, d’être née dans la misère comme ça, j’ai la haine contre cette fille que j’ai vu à la fnac, elle choisissait son cadeaux de Noël avec ces deux parents, elle hésitait entre deux Mac ...
Tiens, d’ailleurs Noël n’a pas eu lieu cette année pour ma sœur et moi, Hello s’est mangeait une part de pizza et moi une Tomate, youpi ...
Non c’était pas si misérable que ça, je m’y attendais pas mais Kappa m’a offert un cadeau, (je suis une mauvaise copine qui n’a rien prévu à son égard ...) il voulait que je l’ouvre en ce soir de Noël et c’était un tome de "Enfer et Paradis" qui me manquais car les tome de l’ancienne édition que j’ai ne sont plus éditait pour les numéro qui me manque, ils coutent très cher, c’est pas possible de se les procurer à part par un coup de chance mais ils se font récemment rééditer en tome double donc je suis contente mais ma série sera dépareillée Haha !

]]>
2016-12-25T23:32:52+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Sang-et-sexe-ca-va-ensemble-parfois Sang et sexe ça va ensemble parfois . Hier (oui, j'écris souvent au lendemain de l'action Haha!) j'étais anéantie quand je suis arrivée au tramway le soir et que ma nitendo DS étais nulle part . J'ai pas souvenir de l'avoir laissé dans mon casier mais espérons que ce soit le cas . Kappa me doublait à Pokemon Lune et Soleil, j'ai réussi à le rattraper, je veux pas avoir du retard à nouveau parce qu'il me nargue trop ce petit chenipan . Au travail (il y a un moment déjà) il y a des femmes qui m'ont insulté et m'ont dient que j'étais trop lente, que je leurs foutaient le "seum" alors qu'elles étaient à la

Hier (oui, j’écris souvent au lendemain de l’action Haha!) j’étais anéantie quand je suis arrivée au tramway le soir et que ma nitendo DS étais nulle part . J’ai pas souvenir de l’avoir laissé dans mon casier mais espérons que ce soit le cas . Kappa me doublait à Pokemon Lune et Soleil, j’ai réussi à le rattraper, je veux pas avoir du retard à nouveau parce qu’il me nargue trop ce petit chenipan .
Au travail (il y a un moment déjà) il y a des femmes qui m’ont insulté et m’ont dient que j’étais trop lente, que je leurs foutaient le "seum" alors qu’elles étaient à la caisse la plus rapide vu que j’étais au culturelle et que la plupart des clients prennent qu’un livre et tout le monde y passe vite, en plus je fais mon maximum pour paraître gentille et aimable . L’homme précédent à prit ma défense, il y avait gros clash à ma caisse à causes de ces gitanes qui insultent toutes les personnes qui ne sont pas de leurs camps qu’elles soit gentilles ou méchantes, comme les membres de certaines sectes . Je ne veux pas relire ça des années plus tard et me dire que j’étais une raciste, c’est pas le cas, c’est ces femmes à ma caisse en particuliers qui étaient mauvaises, tous les gitans ne sont pas comme ça mais celle-ci ne connaissent pas le respect et ne mérite pas qu’on leur en donne . "Elle travaille, il faut respecter ces personnes, vous vous foutez rien de vos journées!" il disait . Le monsieur qui me défendait avait un casque autour de lui alors la seule choses que ces petites connes lui disaient c’était "Vas-y, remet ton casque et casses toi!", c’est vraiment la seule chose, elles n’avaient pas de répartit .

Elles continuaient à mal me parler en me tendant un billet de 50 euros tout froissait et ça m’agaçais profondément, j’ai pas le droit de mal leur répondre et de les insulter comme elles le font et elles le savent donc elles en profitent ces putes, je leur ai juste dis de me parler autrement mais ça ne sert à rien . Une personne âgée qui était juste derrière m’a dit que ça ne servait à rien de répondre à ses femmes et c’est évident que c’est le cas .
Pourquoi les personnes sont aussi méchants et sont violentes ? ça ne sert à rien de montrer son caractère comme ça à part se faire détester . Quand on est gentil on obtiens plus facilement se que l’on désir, c’est se que font les personnes mauvaises tel que les tueurs en série, ce qui sont méchants ne sont pas intelligents .
Il y a beaucoup trop de violence dans le monde, tout le monde y fait face au moins une fois dans sa vie je pense .

Retour au tramway, j’étais inquiète pour cette DS et je me demandais se que j’allais bien pouvoir faire pour me divertir . Il y avait tout de même de la lecture dans mon sac, Cosmic girlz . Mais une personne que je connais est montait, c’était Timoti, celui qui s’occupe du nettoyage des allées . Il est plutôt sympathique lui mais moi j’arrive pas à parler normalement, je suis trop timide et ça me rend pas très sociable mais j’aimerai l’être . On a parlait du boulot, de se qu’on aimerait reprendre comme études, lui il veut faire de la pâtisserie mais il ne trouve pas parce qu’il est trop vieux apparemment . justement, je ne connaissais pas son âge, je pensais qu’il avait 23ans mais il en a bientôt 27 . Des personnes bourrées sont montaient dans le tramway et chantaient bruyamment en permanence, c’était pas très cool pour les personnes qui ne sont pas dans leurs délires, Timoti ne l’était pas en tout cas, il m’a dit qu’il détestait ces personnes, qu’elles faisaient un max de bruit à l’intérieur des transports en commun et que dehors plus rien, qu’ils le faisaient exprès pour emmerder leur monde .

Timoti m’a dit qu’il n’appelait jamais ces parents et les conversations de famille on commençait . Sa mère a faillit les tuer sur la route, elle conduisait bourrée avec son beau père et ses enfants dans la voiture sans s’arrêter même si un stop se tenait devant eux, c’est Timoti et son beau père qui se sont occupé du frein à main et de confisquer les clefs pour que le véhicule puisse s’arrêter, ils auraient pu mourir . Un jour son petit frère invitait ses amis chez lui, sa mère était sur le canapé et faisait semblant d’être morte, ce garçon s’est mit à gifler sa mère pour l’a réveiller, il était inquiet et elle ne réagissait pas et au bout d’un moment s’active en disant "haha ! Tu as eu peur !", c’est trash comme blague mais malheureusement ça me fais rire . J’ai donc raconté à Timoti que ma mère était assez similaire à la sienne, qu’elle était souvent bourrée, étalée parterre nue et qu’il fallait s’occuper d’elle, que c’était chiant, qu’un jour elle dormait sur le canapé lit dans le salon vu que c’est sa chambre mais que la couette ne l’a recouvrait pas et que ma petite sœur arrivée avec son copain, à l’entrée j’ai prévenu la situation vu qu’Hello refuse que son copain voit une femme nue (et surtout pas sa mère) donc elle me disait "met sa couette sur elle, ça me dégoute de toucher sa couette !" et je lui répondait "Non c’est pas mon problème c’est à toi de le faire ça me dégoute également" . Au final Hello l’a fait Haha ! Cette histoire à un peu fait rire Timoti, il comprend qu’on puisse rire de ce genre de chose alors que c’est dramatique mais quand on les vie au quotidien ça fait du bien d’en rire . Timoti à une sœur de mon âge et qui a le même prénom que moi aussi . Il a 10 frères et sœurs, c’est beaucoup trop nombreux ...



En descendant du tram il y a une fille qui à laissé tomber son sac parterre pour se jeter dans les bras d’un mec . On a ramassé son sac, "elle reviendra pour chercher son sac, on va le cacher un peu pour qu’elle comprenne que c’est pas cool de faire chier le monde." . Et ça n’a pas loupé, une fille se faisait aider par ses amies pour son sac . Mais ça n’a pas durée longtemps, "tu cherches ton sac ?", Tomoti lui a dit, il l’a rendu et lui a dit un truc comme de se calmer avec ses potes et toute pompette elle l’a remercié comme si c’était dieu et s’est précipité de trottiner pour rattraper ses amis .

Il fait nuit quand je rentre chez moi et je songe à beaucoup de chose, je me dis que je pense trop au sexe et à la violence . Un scooter s’arrête et l’homme me fait coucou, j’entends pas se qu’il dit parce que j’écoute "Lone digger" de Caravan Palace et j’ai pas envie de perdre mon temps avec un dragueur en scooter donc je lui fais un coucou à mon tour et je trace . Mais je repense à ce mec en scooter et je me dis qu’il ressemblait peut être à ce monsieur du badminton que j’appréciais beaucoup, avec qui je m’amusais beaucoup dans ce sport mais qu’il me baisait et que j’appréciais moins ces moments dans sa voiture . Si c’était lui il m’aurait suivi donc je me trompe .

Il y a une fille qui se fait tirer les cheveux par un garçon sur mon chemin, j’observe et la fille rigole beaucoup malgré la violence, elle doit aimer ça . ça fait du bien la douleur mais ça me dérange qu’il y ai souvent cette image ou les femmes sont soumises . Beaucoup d’hommes macho le pensent et ça me donne envie de leur montrer des mauvaises choses, de leur forcer à changer de mentalité en les torturant mais c’est impossible . Kappa voit Bleuté ce soir, ça me fait peur, j’ai peur qu’il l’a trouve plus jolie que moi, il m’a souvent dit que ce n’était pas du tout son style (bah oui c’est les japonaises ...) mais bon .

https://www.youtube.com/watch?v=UbQgXeY_zi4
Tiens en parlant de cette musique, le clip est violent, j’aimerai savoir faire de l’animation aussi trash que ça .

]]>
2016-12-22T16:25:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Pourquoi-tu-viens-pas-Soun Pourquoi tu viens pas Soun ? :/ Ce matin je me suis réveillée dans le lit de Bleuté, elle a accepté que je dorme chez elle hier . Normalement on devait faire soirée avec Soun, Gourmandine et Bleuté mais il y avait une absente, c'était Soun . Gourmandine avait amené des pâtisseries orientales, des cigares, c'était trop bon ... Soun avait un empêchement, elle a prévenu Bleuté au dernier moment, elle voulait rester avec sa famille . Gourmandine est vite partie, elle n'a pas bu de bière parce qu'elle prenait le volant . Bleuté se sent seule en ce moment d'après se que j'ai compris, elle aimerait avoir un Ce matin je me suis réveillée dans le lit de Bleuté, elle a accepté que je dorme chez elle hier . Normalement on devait faire soirée avec Soun, Gourmandine et Bleuté mais il y avait une absente, c’était Soun .
Gourmandine avait amené des pâtisseries orientales, des cigares, c’était trop bon ... Soun avait un empêchement, elle a prévenu Bleuté au dernier moment, elle voulait rester avec sa famille .
Gourmandine est vite partie, elle n’a pas bu de bière parce qu’elle prenait le volant .
Bleuté se sent seule en ce moment d’après se que j’ai compris, elle aimerait avoir un groupe d’ami avec qui faire des soirée et je la comprend, c’est la même chose pour moi, donc on est sortie dans la rue en fumant un joint à la recherche d’un bar . C’était pas l’éclate, on a bu un verre tout en discutant . En même temps on est sorti tard donc c’était presque la fermeture du bar ... La prochaine fois il faut être nombreux mais j’ai pas un groupe d’ami cool avec qui je suis très à l’aise, c’est mon rêve . On a beaucoup parlait de sexe, j’ai appris des choses sur bleuté mais pas vraiment en fait, je savais déjà ces choses là . Dimanche dernier j’avais vu Bleuté, on était au centre commercial, elle s’est acheté des préservatifs vu qu’en ce moment de son côté c’est actif avec les garçons et moi un test de grosse vu que mes règles sont absentent ...
C’est horrible de dire ça alors que je suis avec Kappa mais j’aurais aimé être à la place de mon amie, avoir des rapports sexuels avec qui je veux sans stresser de faire une mauvaise chose, pouvoir coucher à nouveau avec une fille . J’aurais aimé un monde ou le sexe n’est pas mal vu et qu’il n’y ai pas le mot pute quand une fille fait se qu’il lui plait de son corps, ça m’obsède . "On va pas aux caisses normales, on va aux automatiques sinon c’est trop la honte vu se qu’on achète" m’a t’elle dit mon amie, quand on y est allées et bien c’était encore plus la honte parce que l’employée qui était aux caisses automatiques c’était Moussa, une de nos anciennes camarades de classe du bac HAHA ! ! "Alors les filles ? Vous achetez quoi ? :) " HAHAHA!! !

J’ai pas envie de subir un deuxième avortements ça fait beaucoup trop mal alors je fais attention je pense mais j’ai très peu mes règles depuis 3 ou même 4mois, ça fait peur mais comme le dit Bleuté c’est très probablement la pilule qui fait cet effet . J’ai pas fait le test lundi parce qu’il y a eu un grumeau de muqueuse qui est sortie de ma petite fleur mais pas de sang après, bizarre mais le test je le réserve pour plus tard vu qu’il y a un petit signe de règle .

Hier soir après le bar on est rentrées chez elle et un petit soucis lui est arrivait, elle ne trouvait plus son portable . Je l’ai appelé avec le mien pour qu’on le retrouve dans l’appartement mais ça sonnait pas se qui signifie qu’elle l’avait laissé au bar ... Elle devait vraiment avoir les boules . mon téléphone à sonnait et c’était le portable de Bleuté, quelqu’un appelait avec c’est rigolo ! Bleuté à répondu et on a fonçait au bar, c’était fermé alors on a rappelé et c’était un employé du bar qui est venu le rendre . Au moins ce soir on a fait du sport, on a beaucoup couru .

Je veux faire du sport et des exercices pour entretenir mon corps et le rendre jolie mais je sais pas comment . Sur youtube je regarde des vidéos parfois mais j’ai pas envie d’être une fille musclée .

Dans ma rue il y a encore l’odeur de ma phobie, pourquoi ça sent mauvais comme ça ? :(

]]>
2016-12-20T21:29:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Des-choses-a-ecrire-J-ai-faim Des choses à écrire . J'ai faim . Il y a beaucoup de choses que j'oublie d'écrire . La semaine dernière (deux semaines plutôt) il y avait un petit chat tigré, il me faisait beaucoup de peine, il resté sur les rames du tramway, j'avais peur qu'il cherche à se suicider . je pense que les animaux qui se laissent mourir ça doit arriver . Mais quand il y avait des personnes il s'agitait, il courrait vers ces personnes tout en miaulant et en se frottant contre celles-ci sûrement pour réclamer de la nourriture . ça n'a pas loupait, il est venu dans ma direction et il a accompli son petit numéro d'attendrissement mais je Il y a beaucoup de choses que j’oublie d’écrire .
La semaine dernière (deux semaines plutôt) il y avait un petit chat tigré, il me faisait beaucoup de peine, il resté sur les rames du tramway, j’avais peur qu’il cherche à se suicider . je pense que les animaux qui se laissent mourir ça doit arriver . Mais quand il y avait des personnes il s’agitait, il courrait vers ces personnes tout en miaulant et en se frottant contre celles-ci sûrement pour réclamer de la nourriture . ça n’a pas loupait, il est venu dans ma direction et il a accompli son petit numéro d’attendrissement mais je n’avais rien à lui donner, ça me faisait mal parce que ça se voyait qu’il était affamé, tout chétif qu’il était . Maintenant quand je vais à la station de tram Brassens je pense à lui et je me dis que désormais je vais m’acheter de la pâté que j’amènerai avec moi au cas ou je rencontre à nouveau ce genre de situation, j’aimerai que ça se reproduise et que j’ai un chez moi pour pouvoir m’occuper des petits chats perdu ou abandonnés mais je suis terrifiée par les chats . Actuellement j’en ai moins peur parce que Kappa en a plusieurs dans son jardin dont trois chez lui .

il y a pas longtemps un client accompagnait d’un petit garçon était à ma caisse et il me parlait trop, il me disait que j’étais magnifique qu’il voulait revenir au magasin pour me revoir, il s’est focalisé sur mon badge pour connaître mon nom, il m’a même demandait mes horaires et j’aime pas ça du tout . Je lui ai répondu que je travaillais pas non plus beaucoup ici, j’avais pas envie de le revoir parce qu’il me mettait mal à l’aise . Il m’a dit des choses comme quoi il aimerait avoir mon âge pour pouvoir se marier ... Non mais ça ne va pas de dire une chose pareil à une inconnue ? ? Genre ça va marcher avec les filles pour les mettre dans son lit ... En générale je ne me fais pas non plus souvent draguer, quand les personnes me donne un âge ils pensent que j’ai 15, 16ans alors que j’en ai 21 . Je pense que certains malsains et pédophiles se disent que je suis une jeune mineure naïve qu’on peu abuser comme on le désir, c’est vraiment moche de penser ça de ces jeunes filles, beaucoup d’hommes me dégoutent . Il y a un avantage à être plus jeune, dans les rues des grandes villes il y a beaucoup de personnes qui interceptent les passants pour discuter et leurs proposer de donner des sous pour leurs associations mais ils n’ont pas le droit de le demander aux mineurs . Personnellement je peux pas donner d’argent parce que j’en ai pas beaucoup mais si j’ai un petit quelque chose à manger je l’offre à un sdf qui en a plus besoin que moi même si souvent ils refusent parce que c’est de l’argent qu’ils veulent . Et une fille de l’association m’a intercepté et m’a dit "Oh pardon, tu es mineur j’avais pas vu" . Bizarrement ça me flatte de faire passer pour plus jeune, je veux le rester pour que les personnes ne me disent pas plus tard "mais tu es trop vieille pour lire ça" ou "trop vieille pour jouer à ça" même si c’est déjà le cas .. Pour moi il n’y a pas d’âge pour regarder des dessins animés ou pour jouer à Pokemon, si un adulte aime tchoupi et bien il a le droit, j’aime pas les personnes qui jugent beaucoup trop comme ça . à mon travail il y en a, avant j’allais en salle de pause avec ma ds mais il y a la fille qui juge que j’aime pas alors je vais au vestiaire pour pas jouer devant elle . Mes collègues sont gentilles mais quand on va en salle de pause ça critique beaucoup trop ... Il y avait une fille qui était absente parce qu’elle avait mis une crème qui lui avait fait une mauvaise réaction et les collègues disait "je suis sûr qu’elle s’est faite une épilation laser et maintenant voilà le résultat!", "superficielle comme elle est c’est clair!" . Non mais c’est pas possible de critiquer une fille qui a envie de se faire belle, c’est qu’elle sont jalouse peut-être . En plus elles connaissent pas sa vie, les raisons de cette réaction donc c’est vraiment moche . Je critique les personnes qui critiques haha ! Je me rend compte que ce journal me permet de blâmer des choses que je n’ose pas dire en vrai, devant les autres je ne critique pas parce que j’ai pas envie de donner une image de pimbêche contrairement à certains, il faudrait que tout le monde se défoule dans un journal plutôt que de nuire à la réputation de certains parfois .

Thomas la semaine dernière à fait une soirée et on a joué à piccolo, c’était sympathique . Un moment il y avait comme thème "expressions françaises" à dire chacun son tour, celui qui trouve pas ou répète bois, c’était dure à trouver sur le coup alors qu’il y en a une centaines . Mireille et moi on était les seules filles de la soirée et les garçons devaient élire la plus belle de la soirée, c’est vraiment horrible ce jeu de comparer les filles comme ça ... Je pensais que Mireille gagnerai vu qu’elle a une forte poitrine et que Onli parle toujours de théorie comme quoi les grosses poitrines sont misent en avant à côté des petites poitrines qui tournent autour . Ils m’ont élu la plus jolie mais si il y avait eu Chaloupie la sœur de Mireille c’est elle qu’ils auraient choisis vu que tout le monde veut la baiser, même Kappa m’a dit qu’au collège il s’était masturber en pensant à elle ...

Avant hier j’ai croisé une fille qui était dans mon collège pendant que j’étais à la caisse, elle était détestable et elle se moquait de moi vu que j’étais une "bizu" au collège ... Le collège c’est vraiment cruel les critiques alors que tu as juste envie de vivre ta vie, je pense que c’est à cause de cette période d’ailleurs que j’ai du mal à parler aux personnes . Elle m’a regardé avec un œil noir, je pense qu’elle s’est dit "au collège tu n’étais rien et ton avenir c’est de la merde", c’est quand je vois des personnes du passé que j’ai honte d’être caissière, je me dis que les personnes pensent que je vais faire ça toute ma vie mais c’est provisoire . C’est nul que ce métier soit mal vu alors que c’est un métier comme un autre .
Au collège quand c’était le dernier jours de cours et qu’on prenait le bus pendant une heure pour rentrer à la maison je m’était endormie . Il y a cette fille qui était venue m’embêter, elle me crier "(Mon nom) ! Arrête de dormir ! Faut se réveiller quand c’est les vacances, t’es trop conne !", alors pour une fois je me suis réveillée pour lui crier dessus à mon tour, je lui disait qu’il fallait qu’elle la ferme parce qu’elle était tellement insupportable que je ne pouvais dormir et elle s’est tue . Ma petite sœur qui à vu cette scène à rigolait du fait que cette fille s’est calmée, je me laissais trop faire alors elle n’avait pas l’habitude que je réponde . Vu son mauvais regard je suppose qu’elle est devenue une mauvaise personne ou qu’elle y parait .

à 14h j’ai rendez-vous avec Bleuté, je stresse alors que c’est une amie, pourquoi ? :/

]]>
2016-12-18T13:29:29+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Les-requins-perdent-leurs-dents-de-devant-pour-ceder-leurs-place Les requins perdent leurs dents de devant pour céder leurs places à la rangée qui suit . Quand j'avais mon père au téléphone il y a une petite chose qui m'a parut étrange, il m'a dit que si je voulais devenir une prostituée qui s'assume ça ne le dérangerai pas . Je pense qu'il a dit ceci pour que je me confie à lui, il voulait me dire qu'il était ouvert mais c'est pas se que je veux haha! ça c'est sûrement Kappa qui lui a dit une petite chose et mon père s'imagine gros . J'admire les travailleuses du trottoirs mais me faire toucher par des connards ça me mènerai à la mort . Au début tu dois faire ça sans réfléchir, boire ou se droguer pour supporter je suppose, Quand j’avais mon père au téléphone il y a une petite chose qui m’a parut étrange, il m’a dit que si je voulais devenir une prostituée qui s’assume ça ne le dérangerai pas . Je pense qu’il a dit ceci pour que je me confie à lui, il voulait me dire qu’il était ouvert mais c’est pas se que je veux haha ! ça c’est sûrement Kappa qui lui a dit une petite chose et mon père s’imagine gros . J’admire les travailleuses du trottoirs mais me faire toucher par des connards ça me mènerai à la mort . Au début tu dois faire ça sans réfléchir, boire ou se droguer pour supporter je suppose, c’est vraiment pas net le trafique de femme comme ça, j’aimerai avoir le pouvoir de me transformer, m’informer et passer à travers les choses . si je savais ou se trouver un proxénète je me transformerais en jolie blonde avec se qu’il faut ou il faut pour qu’il me kidnappe et quand il s’occuperait de moi je traverserai ses mains, il aurait beau me frapper ça passerait à travers mon corps et moi je prendrai un couteau (je le traverserait pas parce qu’avec mon pouvoir je pourrais l’annuler pour des parties du corps si je le souhaite) pour le planter au départ et l’égorger pour finir . Non mais il ne faut pas rêver pour les pouvoirs magiques, souvent j’y pense, j’en rêve trop et quand je retourne dans la réalité ça me démoralise haha . ^-^
Sinon comme Kick ass tu t’habilles en super héro alors que tu es quelqu’un de banale sans super pouvoirs et tu aides ton prochain mais c’est un comics ça aussi (d’ailleurs je l’ai acheté il n’y a pas longtemps, il faut que je le lise, trop bien !!) et dans la réalité si tu es habillé ainsi c’est soit pour un bizutage ou alors c’est du cosplay .

Il n’y a pas longtemps j’ai eu un client ignoble à ma caisse en fermeture en plus, au début il faisait "Hey ! je suis medium et je vois en toi que tu t’appelle (il dit mon nom) ". J’en ai vraiment marre de nos badges avec nos noms, les clients jouent beaucoup dessus en se sentant malin et coquin mais moi ça m’épuise . après il a poursuivi avec :
Lui : "Tes yeux sont gris!"
Moi : "Non ."
Lui : "Ah non pardon, il me fallait un peu plus de concentration haha ! Il sont bleu ! "
Moi : "Oui ."
Lui : "Oh mais comme tu es jolie (mon nom) ! tu m’éblouis là ! (Je sais plus la suite mais il continua les compliments gênants pendant un long moment pendant que je passais ses articles)"
Moi : "ça fera un totale de (je sais plus le montant, c’est sans importance .) ."
Lui : "Allé (mon nom) ! Fais moi une petite ristourne !"
Moi : "Non c’est pas possible, si c’est trop élevé on peux enlever quelques articles ."
Lui : "Non t’en fais pas ça me va (mon nom) ! Tu acceptes que j’insère ma grosse carte bancaire dans ta machine ?"
Moi : "Dans la machine juste en face de vous ."
Lui : "Ouais ! Dans ta machine je vais mettre ma grosse carte bancaire ! haha !"
Moi : "Ce n’est pas ma machine . Vous pouvez insérer maintenant ."

Ces allusions sexuels ne me plaisais pas du tout, j’étais trop mal à l’aise, c’est qu’une racaille qui pense avoir de l’humour avec ces propos machos et dégradant pour les femmes alors qu’il est juste lourd et ridicule, les clients suivants avaient envie de lui en mettre une eux aussi, ils le fusillaient du regard . Cette racaille était accompagnait d’un ami .
"Viens dépêches, y a une pute là bas faut absolument que j’aille lui parler ! Oh… désolé (mon nom) c’est pas se que je voulais dire haha !" . Et il s’est mit à courir pour poursuivre sa prochaine victime .

il n' y a pas longtemps j’ai rêvé que Kappa m’appelait requin parce qu’il me manquait une dent, je l’avais senti tomber, je me regardais dans le miroir et j’étais horrifiée . Mon petit Kappa m’a dit qu’il fallait que je recherche la signification des dents qui tombent ou se cassent parce qu’il pensait que c’était un rapport avec la peur . J’ai cherché un peu, il y a beaucoup d’interprétations en fait mais je pense que pour ma part c’est une profonde angoisse .

J’ai fini l’épreuve de la deuxième île dans Pokemon soleil ! J’espère que j’arriverai à dépasser Kappa parce qu’il me le montre bien qu’il est plus puissant que moi, ça l’amuse alors maintenant qu’il travail également je vais le doubler haha ! :D

Ce soir on va rater les miss France, c’est pas le drame, comme ça on aura pas à regarder cette émission 3 heures pour voir qui est l’élue .

Bleuté vient de m’appeler, elle voulait qu’on se voit aujourd’hui mais je travaille, j’ai oublié de répondre aux messages de Gourmandine . Je vais voir mes copines demain pour manger au final, j’ai tout de même hâte .

]]>
2016-12-17T11:44:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Rogue-One Rogue One . C'est hier que Star Wars Rogue One est sortie, ceux qui pensent que c'est la suite du VIII et bien non haha ! Je savais que les héros mourraient, qu'ils allaient explosaient avec l'étoile noir et c'est bien arrivé, c'était logique d'un côté . Il était plutôt bien mais kappa a raison, quand il n'y a pas de Jedi c'est moins passionnant . Les Jedi c'est vraiment cool . Avant la séance j'étais en froid avec Kappa parce que j'avais reçu un message facebook de son ex Nia, c'était deux photos sur une sorte de publicité en anglais alors j'avais pas compris le message puisque c'est la

C’est hier que Star Wars Rogue One est sortie, ceux qui pensent que c’est la suite du VIII et bien non haha ! Je savais que les héros mourraient, qu’ils allaient explosaient avec l’étoile noir et c’est bien arrivé, c’était logique d’un côté . Il était plutôt bien mais kappa a raison, quand il n’y a pas de Jedi c’est moins passionnant . Les Jedi c’est vraiment cool .
Avant la séance j’étais en froid avec Kappa parce que j’avais reçu un message facebook de son ex Nia, c’était deux photos sur une sorte de publicité en anglais alors j’avais pas compris le message puisque c’est la matière ou je suis la plus nulle ... Je me suis dis sur le coup que Kappa lui avait raconté des choses et qu’elle m’envoyait ceci fâchait . Kappa m’avait dit qu’il avait parlait avec un ami de moi en me critiquant, en disant que je parlais à n’importe qui parce que j’étais désespérée et maintenant il m’a avoué que c’est à son frère qu’il s’est confié . Tartar à dit des mauvaises choses à Kappa en lui disant que c’était une mauvaise personne, qu’il profitait de ma fragilité pour manipuler, que je lui avait raconter du mal de lui etc ... Il est vrai que j’ai raconté à Tartar que j’aimais pas être en couple, que j’en voulait à Kappa d’être parti sans moi au Japon et je lui ai raconté nos disputes mais Kappa n’est pas seul à être en tort, je le suis moi aussi très souvent et je l’ai bien dis ça à Tartar, Kappa n’est pas une mauvaise personne, j’ai jamais dis ça il faut pas déformer mes propos . Les disputes de couples ça arrive et depuis qu’il est rentrait du Japon ça se passait bien entre lui et moi . Tartar à dû raconter des choses à Nia et celle-ci m’a envoyé cette prévention pour femmes battu mais c’est pas mon cas, ça va trop loin . Là par contre ça prouve que la dernière personne en qui il faut se confier c’est personne . Tartar il raconte tout à tout le monde et Kappa raconte mes projets CE à ma famille en plus de mes antécédents sexuels à ma grande sœur qui celle-ci parle comme une pie à tout le monde et qui ne sait pas tenir les secrets des autres (ni les siens d’ailleurs...) .

J’ai eu mon père au téléphone, je n’aime pas ça, il a vraiment l’Alzheimer c’est pas possible autrement, il répète les mêmes choses, il n’y a que le permis dans sa bouche . Je lui ai dis que j’avais pas l’argent pour le passer, il comprend pas comment ça se fait mais j’ose pas lui avouer que notre mère nous fait payer un loyer sinon il va encore faire des histoires . il m’a proposé d’aller vivre chez lui parce que je me bougeais pas d’après lui mais emménager à Périgueux ça serait encore plus déprimant que ma situation actuelle . Quand je lui ai dit que j’avais vu Rogue One au cinéma il m’a dit "Non mais Star Wars j’en ai vraiment rien à foutre!", il s’intéresse pas à savoir si je m’amuse ou non dans la vie, il veut que je devienne quelqu’un avec un travail stable, mieux payé et c’est tout . c’est vrai que l’avenir me fait peur, je sais pas se que je vais devenir, je me dis qu’il faut que je fasse une MANAA (mises à niveau en arts appliqués) ou que j’aille à la fac pour faire plaisir mais bon, je suis un peu perdue et il faut que je trouve une solution au plus vite . Le plus important c’est qu’à mon prochain jour de congé je me consacre au dessin . dimanche du coup .

]]>
2016-12-15T10:47:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Concert-enrage Concert enragé . Vendredi 9 Décembre 2016 on est allé au Bikini le soir . Dans la voiture avec Nioche et Kappa on s'est amusé à dessiner les seins de Rebeka Warior sur les vitres avec la buée tout en buvant nos bières et le passoa . Quand on faisait la queue pour rentrer il y a une femme avec un style butch qui m'a embrassé la main et Kappa m'a pincé parce que ça ne lui a pas plus, ça ne se fait pas de me faire mal alors que j'y suis pour rien ... On était les plus près de la scène, contre les barrières, les mieux placer . Il y a des membres LGBT que j'avais aperçu à la gay pride il y a Vendredi 9 Décembre 2016 on est allé au Bikini le soir . Dans la voiture avec Nioche et Kappa on s’est amusé à dessiner les seins de Rebeka Warior sur les vitres avec la buée tout en buvant nos bières et le passoa . Quand on faisait la queue pour rentrer il y a une femme avec un style butch qui m’a embrassé la main et Kappa m’a pincé parce que ça ne lui a pas plus, ça ne se fait pas de me faire mal alors que j’y suis pour rien ... On était les plus près de la scène, contre les barrières, les mieux placer . Il y a des membres LGBT que j’avais aperçu à la gay pride il y a quelques années qui étaient présent et ils faisaient du spectacle . Le premier groupe qui est passé c’était du métal, je connais pas du tout leurs noms mais ils avaient une bonne prestance sur scène, c’est même le groupe que j’ai préféré cette soirée là alors que je ne suis pas venu pour eux . Rebeka Warior ne m’a pas impressionnée, je pensais qu’elle montrerait ses seins et qu’il y aurai de la folie mais c’était surtout du mix et c’est tout limite . Entre temps la communauté LGBT (je sais pas si c’était un groupe, une association ou autre . ) faisait des shows strip-tease vraiment sexy, c’était très jolie . Le premier qui est passé sur scène était un homme plus féminin que la plupart des filles, c’était magnifique . Une fois son show terminé il était sur scène, on aurait dit qu’il tremblait c’était mignon alors quand son regard s’est dirigé vers ma direction je lui ai lancé un pouce en l’aire pour lui dire que c’était super et avec un grand sourire il a fait un signe d’envoi de bisou avec sa main et sa bouche, je pense que ça m’a été destiné, je suis pas à 100% sûr mais je le pense fortement . Une fille est passée plus tard, des seins pas si gros, pas trop petits non plus, son corps était parfait, elle était très mignonne mais un gros lourd beauf lui a pris le cou pour l’embrasser tout en lui touchant les fesses, les hommes sont souvent ignobles, Pour un strip-tease on admire mais on touche pas mince ! On peux mais pas un misérable beauf comme ce gars ... Le dernier groupe c’était le catcheur, la pute et le dealer . Les vidéos qu’ils passaient derrière eux pendant qu’ils mixaient étaient beaucoup trop sexuelles, avec des femmes très bien faites, des formes généreuses tout le contraire de moi, j’étais jalouse . Je veux des seins ! !
L’ambiance était assez tendu, il y a eu pas mal de violence, une fille voulait cramer la chemise d’une autre qui celle-ci s’est défendu en lui mettant une droite, un mec qui criait sur un handicapé ou la pote de celui-ci je sais pas, une fille qui poussait tout le monde violemment, plein de gens qui tentaient de monter sur scène, ils se faisaient jeter (c’est normal haha !) mais il y a une fille en particulier qui s’est sûrement fait très mal ... Elle était sur la barrière, elle s’est mise à sauter pour atteindre la scène et un gars de la sécurité lui a foncé dessus, elle s’est prise la barrière bien fort, elle a faillit se faire le coup du lapin, c’est pas cool de la part de cet homme . Franchement ça fait super mal aux pieds les concerts ...

Avec Kappa on s’est disputé à cause de Bicornio, il m’a envoyé un message parce qu’on est en conflit lui et moi . on s’est beaucoup fâché, il voulait pas que je lui parle et je lui ai expliqué que j’avais besoin de m’énerver sur lui et c’est pour ça que j’avais répondu, il comprend . Quand on s’est disputé j’en ai profité pour parler de Tartar, j’en pouvais plus de le garder pour moi et ce fut très douloureux à raconter à Kappa . Il dit que je l’ai pas tromper niveau sexe mais c’est tout comme parce qu’il voulait pas que je lui parle . Il a raison, je l’ai fait souffrir et pourtant il reste avec moi, il devrait me quitter, je veux qu’il le fasse parce que j’arrive pas à le faire moi ! Apparemment il a dit à un de ses amis (je sais pas qui il veut pas me le dire) que j’étais tellement désespérée que je faisait ami-ami avec n’importe qui et que son ami s’est dit que ça se voyait que j’étais comme ça, super d’entendre ça . Il me le dit beaucoup que je suis en tort et ça me donne envie d’en finir avec la vie . J’y songe dès fois, pas juste à cause de Kappa mais aussi parce que je n’ai pas beaucoup de volonté, avant je rêvé d’être dessinatrice de bande dessinée mais j’ai complètement arrêté le dessin . Dès fois quand il y a trop de haine en moi et que je casse des choses je ressent beaucoup d’adrénaline et quand j’y repense je me dis que quand je suis dans cet état je pourrais très bien mettre fin à ma vie sans réfléchir mais ça n’arrive pas souvent ce pétage de plomb, j’arrive à me contenir tout de même . depuis le primaire je me suis dis que je mourrai vers la trentaine et je me dis que ça arrivera .

]]>
2016-12-13T23:13:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Tout-le-monde-pleure-devant-les-films Tout le monde pleure devant les films ? Avec Kappa on vient de voir en avant première "Your name" au cinéma de Labège . Ce film d'animation m'a fait pleurer à plusieurs reprise dans la salle, c'était gênant parce que cette séance était presque complète . Il y avait un gros lourd à côté de Kappa et le meilleur c'est qu'il buvait du lait à la fraise Haha! Kappa déteste les fraises, ça lui donne envie de vomir . Il y a des passages qui étaient très touchants et j'avais envie de fondre en larme, je me disais que certains rigoleraient de ces passages . Vraiment très sympathique, je me rappellerai longtemps de celui-là. Avec Kappa on vient de voir en avant première "Your name" au cinéma de Labège . Ce film d’animation m’a fait pleurer à plusieurs reprise dans la salle, c’était gênant parce que cette séance était presque complète . Il y avait un gros lourd à côté de Kappa et le meilleur c’est qu’il buvait du lait à la fraise Haha ! Kappa déteste les fraises, ça lui donne envie de vomir . Il y a des passages qui étaient très touchants et j’avais envie de fondre en larme, je me disais que certains rigoleraient de ces passages . Vraiment très sympathique, je me rappellerai longtemps de celui-là.

Hier c’était l’anniversaire de ma grande sœur Suzanne et je n’ai pas passé une mauvaise journée de travail pour une fois, c’était fatiguant et douloureux pour le dos mais derrière moi il y avait Merline et cette fille est vraiment super gentille .
Il y a un élément chez elle qui fait qu’on la remarque bien, c’est qu’il lui manque le bras droit . On se dit que c’est indispensable pour travailler mais elle se débrouille bien . Jamais j’oserai lui demander si c’est par accident ou si elle est née sans . Les personnes estropiées ça m’attire, ça donne du charme à la personne . Si il lui manquait une jambe à Kappa ça me donnerais encore plus envie de m’occuper de lui . D’ailleurs la dernière fois que j’avais vu Tartar on regardé un reportage sur des vétérinaires et il y avait un chat à qui il fallait couper une patte, il était adorable quand il marchait avec son handicape, c’est mignon mais c’est très cruel, je souhaite du malheur à personne après .
Avec Merline on parlait surtout de cinéma, elle aussi est allée voir les animaux fantastiques et il y a des films de sciences fictions qu’elle veut voir prochainement .
On parlait beaucoup et une cliente nous a interrompu mais pas méchamment, c’était une personne âgée très gentille et elle a laissé deux chocolats à Merline en lui disant "tu donneras le deuxièmes à ta voisine de devant", jamais une cliente m’a offert des choses à manger . Ce chocolat était vraiment délicieux, il y avait du caramel fondu à l’intérieur .
Merline est en couple, c’est avec son copain qu’elle va au cinéma . Avec Kappa on avait aussi vu Alliés avec Marion Cotillard et Brad Pitt, la fin m’a fait pleurer aussi (non mais je pleure pour tout les films ou quoi ??). J’aime pas pleurer au cinéma c’est trop la honte parce que quand on regarde autour de sois les autres ne versent pas une goutte et tu te dis que t’es une fragile du coup x) . Kappa pleur souvent lui aussi devant les films et ça me fait plaisir quand il le fait c’est trop mignon . Devant "La merveilleuse histoire du temps" c’était un vrai crocodile, il pleurait bruyamment, il était tout déchirer de tristesse et c’est plus que normale, si on ne pleur pas devant ce film c’est pas humain Hahaha !

]]>
2016-12-08T21:58:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Bicornio-et-d-autres-Corniots Bicornio et d'autres Corniots . En allant au travail je stressais beaucoup, samedi dernier j'avais pas réussi à me lever . Kappa doit dormir avec moi, lui m'aide à me lever, mon sommeil est trop lourd pour que j’entende mon réveil . Et justement on m'a reproché d'avoir été absente Samedi, c'est sûr que quand on préviens pas ça embête les autres, il faut que je fasse de mon possible à partir de maintenant, objectif zero absence ! Par la suite on m'a grondé de tous les côtés, j'entendais pas très bien au téléphone alors je faisais répété et les personnes au bout de la ligne n'avaient pas la patience En allant au travail je stressais beaucoup, samedi dernier j’avais pas réussi à me lever . Kappa doit dormir avec moi, lui m’aide à me lever, mon sommeil est trop lourd pour que j’entende mon réveil . Et justement on m’a reproché d’avoir été absente Samedi, c’est sûr que quand on préviens pas ça embête les autres, il faut que je fasse de mon possible à partir de maintenant, objectif zero absence !
Par la suite on m’a grondé de tous les côtés, j’entendais pas très bien au téléphone alors je faisais répété et les personnes au bout de la ligne n’avaient pas la patience alors ils se fâchaient ... J’en ai vraiment marre des personnes nerveuses, je subis mes sœurs et Kappa c’est déjà un certain level . Surtout ma petite sœur Hello, le fait qu’on soit souvent ensemble elle n’hésite pas à me crier dessus et me faire des reproches, ces crises de nerfs sont de plus en plus excessives, je riposte pas mais avec le boulot aujourd’hui ça explose, j’en peux plus j’ai pas pu retenir quelques larmes, un jour je vais blesser quelqu’un .

Hier j’ai reçu un message du pervers Bicornio, celui qui m’a sodomiser pour la première fois et qui l’a mal fait puisque je n’ai que souvenir de douleur, il voulait vraiment ça et s’en foutait si j’aime ou non, il disait qu’il était amoureux de moi mais je savais que c’était pour continuer vu que je lui disait que je voulais pas de sexe avec lui, il était trop vieux, j’étais mal, je me sentais séquestrée sur le matelas de sa fille, j’étais gentille mais j’ai réussi à devenir agressive envers lui . Son message me demandais si j’étais encore en couple, non mais c’est n’importe quoi ! ça fait des décennies qu’on ne se parle plus et c’est même pas un "comment vas tu ?" mais plutôt un "quelle est ta situation voir si je peux tenter" en gros, ça donne pas envie de s’attarder sur un porc comme lui .
D’ailleurs j’ai lu le journal d’une fille qui parlait d’un homme qui a abusé d’elle dans une voiture et d’un pote à lui complice qui roule tranquillement, n’importe quoi ces gens . Un autre journal tenu par une fille différente évoque cette même page parlant du covoiturage qui se passe mal . Cette autre fille est révoltée et par la suite raconte qu’elle a elle aussi eu des mésaventures avec des Corniots (personnage pervers de Yo-kai Watch Haha), ces personnes insupportables qui parles d’amour, de destin alors qu’on est pas assez naïve pour comprendre que tout est faux et qu’il y a que le sexe sans respect dans leurs fonds . ça m’a fait penser à Bicornio mais plus à DM . Il y a beaucoup trop de femmes et de petites filles qu’on abusent et maintenant ça me fais penser à mon ami d’enfance Terani, il m’a dit au restaurant asiatique "tu le savais qu’on m’avait violé quand on était en primaire ?" et j’ai pas trop répondu parce que tout le monde pouvais entendre notre conversation vu le silence pesant qui régnait . Il ne m’a pas raconté plus de détail mais peut être qu’il voulait en parler et que j’aurais dû être plus curieuse, peut être qu’on aurait du se partager nos souvenirs de pédophile lointain pour se sentir mieux . Peut être que cette histoire est fausse comme cette histoire sur sa fiancée indienne quand on était en cm1 . Terani c’est encore mon ami alors qu’il a des vagues souvenirs de moi à cause de la drogue ?

(l’illustration du haut est de Loputyn, j’aime beaucoup se qu’elle fait . )

]]>
2016-12-05T23:59:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Au-froid-avec-les-sapins Au froid avec les sapins ... Un matin vraiment crevant, j'ai pas entendu mon réveil alors que c'est à 10h15 qu'il fallait que j'embauche !! J'aime pas être comme ça, je dors trop longtemps et j'entends pas souvent le réveil . C'est pour ça que j'ai besoin de dormir avec Kappa, lui au moins il se lève et m'aide . Donc j'ai appelé le travail et j'ai demandé ou je devais aller l'après midi parce que il y a les initiales "CSA" à côté, je savait pas de quoi il s'agissait, j'appréhendais . Donc on m'a informé que cette après midi et le début de la soirée je serais dehors sur le parking à vendre les sapins Un matin vraiment crevant, j’ai pas entendu mon réveil alors que c’est à 10h15 qu’il fallait que j’embauche !!
J’aime pas être comme ça, je dors trop longtemps et j’entends pas souvent le réveil . C’est pour ça que j’ai besoin de dormir avec Kappa, lui au moins il se lève et m’aide .
Donc j’ai appelé le travail et j’ai demandé ou je devais aller l’après midi parce que il y a les initiales "CSA" à côté, je savait pas de quoi il s’agissait, j’appréhendais .
Donc on m’a informé que cette après midi et le début de la soirée je serais dehors sur le parking à vendre les sapins de noël dans le froid ... l’appréhension se confirme .
Il y avait un vendeur avec moi, Ben .
J’étais mal à l’aise avec ce vendeur, j’arrive pas à sympathiser facilement avec les personnes qui paraissent mature . Il fallait comptabiliser tous les sapins qu’on a vendu et je pense pas avoir pensé à tous les noter ... Tant pis haha .
Ben est vendeur au rayon bricolage, c’est pas vraiment en rapport avec les sapins mais il sait les vendre tout de même . Un autre vendeur est venu faire la pause de Ben, Charles . Ce vendeur était très à l’aise, il m’a parlé d’infidélité, que c’était de plus en plus fréquent maintenant par rapport à avant et pareil pour le divorce, qu’il était justement divorcé . Ben est revenu et c’est qu’à la fin qu’on a discuté de série comme walking dead, je lui ai parlé de Black Mirror . On a même parlé de manga et il regarde tous les Bakemonogatari apparemment ... Mais il y a trop de fan service, c’est pervers souvent haha !

]]>
2016-11-27T21:31:00+01:00
http://procrastination.journalintime.com/Sodomie Sodomie . Après la soirée Galette des rois chez Pring on est retourné chez Kappa et il voulait encore faire l'amour, c'est pas difficile de l'exciter ce petit lapin . Hier Onli parlait de son plan cul, la colocataire de Mireille, il disait qu'elle n'avait pas de sens interdit, expression vulgaire pour dire qu'elle accepte la sodomie . Je sais pas si c'est grâce à Onli mais du coup Kappa avait envie d'une sodomie . Avant la pénétration je me suis mis à lécher le long de sa chose, j'aime mettre des petits coups de langue parce qu'il réagit beaucoup à ça et quand elle est dans ma bouche je Après la soirée Galette des rois chez Pring on est retourné chez Kappa et il voulait encore faire l’amour, c’est pas difficile de l’exciter ce petit lapin . Hier Onli parlait de son plan cul, la colocataire de Mireille, il disait qu’elle n’avait pas de sens interdit, expression vulgaire pour dire qu’elle accepte la sodomie . Je sais pas si c’est grâce à Onli mais du coup Kappa avait envie d’une sodomie . Avant la pénétration je me suis mis à lécher le long de sa chose, j’aime mettre des petits coups de langue parce qu’il réagit beaucoup à ça et quand elle est dans ma bouche je fais des gorges profondes parce qu’il aime trop ça . Il ne voulait pas finir dans ma bouche mais dans mon anus alors je me suis mise sur le ventre en écartant les fesses . Il me l’a mise doucement, cette fois c’était un peu douloureux au début mais j’aime toujours autant cette pratique . D’habitude je suis précoce et on fait toujours la même position mais cette fois on l’a fait par devant .

Le travail était épuisant aujourd’hui .

Kappa m’a envoyé la photo d’un chat qu’ils ont trouvaient dans la rue, il est à poil long, blanc et marron, yeux bleu, magnifique, c’est un petit chaton . Une petite fille .

J’ai attendu le tram pendant plus d’une heure, je lisais My hero academia et des jeunes se sont dit "Oh ! elle lis un manga donc elle va à l’after du TGS !" mais non c’est faux, je travaille tout le weekend donc c’est mort . Ces jeunes ont continuaient à me parler, ils étaient plutôt sympathiques mais je voulais continué à lire mon manga, de plus ils étaient trop jeunes pour être mes amis, 17ans .
On a discuté jusqu’à jean Jaures et j’espérai qu’ils ne me demandent pas mon numéro et ça a été le cas donc tant mieux .

]]>
2016-11-26T23:03:00+01:00